Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'activation bouquet famille

damiench04
Visiteur

Bonjour 

J'ai récemment étais contacter par sfr pour associer netflix à sfr = facturation ensemble !!

le conseillé m'a offert le bouquet  famille pour cela et m'a envoyé des liens pour activer et synchroniser netflix à sfr.

Donc j'ai fais tout ce qui été demandé sauf que ça beug et les chaines du bouquet famille n'ont jamais été accessible, que netflix qui fonctionne !!

 

ma demande date 07/03/2023 j'appel tout les jours et pas de solutions !!!! j'en ai marre de perdre mon temps avec des personnes incompétente 

 

et quand on vous réponds vous inquiétez pas et on vous dis que c'est pris en compte et rien se passe et vous laisse seul avec votre problème je trouve ça pas très professionnel donc je suis dégouté de me retrouver dans cette situation!!!

en espérant avoir des retours de personnes compétente pour résoudre le problème !!

 

NB: je ne veux pas un retour de conversions d'un robot ..........  

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @damiench04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Si à ce jour vous n'avez pas accès à votre bouquet TV Famille, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@damiench04 
Je comprends votre ressenti face à la situation, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide, de partage de conseils et d'astuces entre abonnés, je n'ai pas la main sur votre dossier car je ne suis pas conseiller du Service Client. En ce sens, je vous proposai dans mon message précédent un moyen rapide d'être recontacté par un conseiller ayant la main sur votre dossier. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @damiench04 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Si à ce jour vous n'avez pas accès à votre bouquet TV Famille, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous pour débloquer la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


damiench04
Visiteur

Bonjour 

 

bon je récapitule , ça fait maintenant 2 semaines que j'appelle sfr ( commercial et technique ) envoi de mail, parler à un robot etc......

 

Vous êtes manager Yann !!! et votre retour semble pertinent , mais dans la réalité , les personnes contactées n'ont pas de solution ou peu.

 

débrancher la box tv toutes les manipulations ont été effectués !!!! et aujourd'hui personne ne me contacts ou m'aide !!! je trouve ça pas professionnel du tout .

Donc en tant que MANAGER Yann, je vous sollicite!! pour régler mon problème

 

merci à vous 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@damiench04 
Je comprends votre ressenti face à la situation, la Communauté SFR étant un espace d'Entraide, de partage de conseils et d'astuces entre abonnés, je n'ai pas la main sur votre dossier car je ne suis pas conseiller du Service Client. En ce sens, je vous proposai dans mon message précédent un moyen rapide d'être recontacté par un conseiller ayant la main sur votre dossier. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus