- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec quelques chaines sur la box
Bonjour, depuis quelques semaines, les deux chaines beinsport1 (#115) & beinsport2 (#116) ne sont plus regardables sur ma box (labox SFR Numéricable). Elles sont très souvent en mode "S3 - Absence du signal en réception" alors que beinsport3 (#117) marche parfaitement. Très souvent la TF1 (#1) est saccadée et donc inregardable également. Par contre, toutes les chaines n'ont absolument aucun problème si je les regarder sur une tablette, un téléphone (en même moment que quand ça ne marche pas sur la box).
Quelqu'un a le même souci que moi ou peut m'aider à trouver une solution ?
Je vous remercie mille fois.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anhdungle,
Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, j'en suis navrée.
Je vous conseille alors de contacter le service client pour leur faire part de votre souci et de voir ce qu'il est possible de faire. 🙂
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anhdungle,
Navrée d'apprendre vos soucis de chaînes.
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Pia,
j'ai lancé le diag et aucun pb a été détecté.
j'ai redémarré la box et lancé la recherche des services TV plusieurs fois déjà.
Ce qui est bizarre c'est comme j'ai dit, les autres chaines fonctionnent très bien.
Personne n'a ce problème ?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anhdungle,
Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique, j'en suis navrée.
Je vous conseille alors de contacter le service client pour leur faire part de votre souci et de voir ce qu'il est possible de faire. 🙂
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même souci. La chaine 116 Bein sport est irregardable. Saccade du son et de l'image. Toutes les autres chaines sont OK.
Merci à SFR de trouver une solution d'autant plus que l'on paye 15euros pour l'option Bein.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @xavier05,
Vous avez posté dans un sujet datant de janvier 2021. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !