- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec l'Offre Rmc sport + téléfoot
Bonjour,
Je suis abonné à RMC sport 100 % digital. J'ai reçu par mail l'offre RMC sport + Téléfoot à 19,90 € pendant 1 an.
Hier, j'ai cliqué dessus pour souscrire et à la fin de la procédure, un mail de confirmation m'indique que j'ai souscrit ......... au Pass sport c'est à dire RMC + Bein à 29, 90 € pendant 1 an !! Ce n'est pas ce que j'ai demandé et c'est plus cher ! Comment est-ce possible ??!
Merci de votre aide.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @matiasatch,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème.
Afin de trouver rapidement une solution, je vous invite à contacter le service client en passant par le chat dédié aux offres 100% digital.
Un conseiller pourra alors prendre la main sur votre dossier et voir d'où vient le problème.
N'hésitez pas me tenir au courant.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos conseils, c’est ce que j’ai fait ce matin. On doit m’apporter une réponse... mais quand ?
J’avoue être assez inquiet ... la faute à la réputation du service client sfr.
Bonne journée également.