- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème application SFR TV
L'appli SFR TV sur PC bug constamment Erreurs en rafale depuis quelques semaines. J'ai souscrit un abonnement cinéma qui ne me permet pas d'accéder à FILMO, ( comment y accéder ?) Sur TCM cinéma les films, quand j'arrive à les lancer, tiennent 1 heure et affiche une erreur B quelque chose, où ce satané message qui revient souvent " Votre temps de connexion est dépassé" bazar SFR ! ça commence à bien faire. Mettez des pros derrière vos claviers et faites-moi marcher ces services que je vous paye. Que ce soit sur Microsoft Edge, Mozilla ou Chrome l'appli SFR TV PC NE MARCHE PAS, C'EST DE LA DAUBE
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fridom,
Je comprends votre ressenti. Concernant Filmo TV, le service est accessible depuis votre box uniquement, en allant sur "Vidéo à la demande" puis "Pass Illimités".
Sur les soucis que vous rencontrez, si vous avez essayé sans succès les manipulations d'usage en plus du changement de navigateur Web (désactiver les extensions de type bloqueur de publicités et ne pas utiliser la navigation privée), je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse identifier le problème et trouver une solution. Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR.
En parallèle, vous pouvez détailler les bugs mobiles à l'équipe en charge de l'application, à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous utilisez un iPhone).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fridom,
Je comprends votre ressenti. Concernant Filmo TV, le service est accessible depuis votre box uniquement, en allant sur "Vidéo à la demande" puis "Pass Illimités".
Sur les soucis que vous rencontrez, si vous avez essayé sans succès les manipulations d'usage en plus du changement de navigateur Web (désactiver les extensions de type bloqueur de publicités et ne pas utiliser la navigation privée), je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse identifier le problème et trouver une solution. Les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR.
En parallèle, vous pouvez détailler les bugs mobiles à l'équipe en charge de l'application, à l'adresse support.android@sfr.com (même si vous utilisez un iPhone).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai réglé le problème.
1: En annulant ma souscription cinéma + chez SFR
2: En souscrivant à la place un abonnement MOLOTOV EXTENDED
Merci quand même.