Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème accès chaînes TV et impossible de passer des appels sur mon portable

jean patricknd01
Visiteur

Bonsoir Madame Monsieur 

Depuis hier matin je reçois les appelles avec mon portable mais je ne peux plus appeler, jusqu’a hier soire j'avais encore les chaîne sur la télé mais ce matin plus rien et je ne peux même pas appelé le service client SFR avec mon portable 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean patricknd01 ,
Si vous n'avez pas la possibilité d'appeler pour contacter le Service Client SFR, je vous conseille de joindre un conseiller directement en passant par le tchat.


En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean patricknd01 ,
Si vous n'avez pas la possibilité d'appeler pour contacter le Service Client SFR, je vous conseille de joindre un conseiller directement en passant par le tchat.


En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus