- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi je n'accède pas à ARTE T.V afin d'avoir tous les épisodes d'EN THERAPIE ?
Pourquoi je n'accède pas à ARTE TV afin d'avoir tous les épisodes d'En THERAPIE?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raynouardyv01,
Pour compléter les propos de @utilisateur_supprimé, ce sont les chaînes qui mettent à disposition leurs programmes en replay auprès des opérateurs. Ils peuvent donc choisir d'en fournir tout ou partie comme c'est le cas ici, indépendamment du souhait de l'opérateur.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2021 16h25
Bonjour,
Sur la replay de ma box SFR 4K THD l'offre d'Arte est réduite aux 4 épisodes diffusés en "live" jeudi dernier ( 6 à 10)
C'est pareil sur la replay via Canal +.
Donc c'est je pense un choix d'ARTE de ne diffuser l'intégralité de la saison que sur son application .
J'ai cette application sur ma smart TV Sony et sur mon smartphone Android .
Grace à l'appli ARTE sur mon smartphone je peut aussi regarder sur ma 2eme TV équipée d'un clef Chromecast la saison en entier .
J'ai aussi téléchargé sur mon smartphone l'appli France -tv qui me permet aussi de voir des replay de programmes qui ne sont pas disponibles chez SFR et Canal!
Edit de 16h34 : je viens de m'apercevoir que sur ma smart Tv il y a seulement que les 12 premiers épisodes. Contrairement à l'appli sur mon smartphone ou les 35 sont proposés. Donc encore une subtilité qui me dépasse!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raynouardyv01,
Pour compléter les propos de @utilisateur_supprimé, ce sont les chaînes qui mettent à disposition leurs programmes en replay auprès des opérateurs. Ils peuvent donc choisir d'en fournir tout ou partie comme c'est le cas ici, indépendamment du souhait de l'opérateur.
Bonne journée.