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Plus de REPLAY sur certaines Box4K depuis au moins trois jours
05/08/2019 15h54
Bonjour,
Depuis samedi, j'ai sur la replay de ma 4K THD cet écran :
Et en bas de la page d'acceuil :
Habitué à ces disparitions 'ca s'en va et ca reviens..." et comme je possède, sage precaution, en deuxième décodeur un cube S de Canal me suis pas formalisé.
Hier quand même ne voyant rien sur ce forum j'ai posté un message sur Génération Câble ou j'ai eu 2 réponses 1 abonné sans problème l'autre avec le même mais dans 2 réseaux différents du mien.
Ce jour après une réapparition des vignettes ce matin , cet après midi "patatras" le problème est revenu...
Je passe donc sur l'assistance de SFR & Moi sur mon smartphone :
1er ecran :
Je lance le diagnostic :
et là :
Je demande à être rappelé, ce qui fut fait rapidement, pour m'entendre confirmer qu'il y avait bien un problème sur mon réseau, et me demander de patienter jusqu'a la résolution du problème...
Je me permet de faire ce sujet pour montrer une faille dans l'appli qui me semble pas mal, mais qui me dit "pas de problème" puis après le diagnostic en mettre un en évidence !
Peut être que l'appli ne prends en compte que les incidents importants, mais c'est dommage d'encombrer la hot line pour un problème détecté.
Résolu !
Solutions approuvées
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10/08/2019 22h00
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je confirme que les problèmes persistes, pour ma part cest a la lecture des Replay que j'ai des soucis (erreur S3)
Bonsoir,
Ce n'est pas le même problème, objet de ce fil, l'appovisionnement par Canal de leurs programmes après le diffusion dans la Replay de nos boxs ou décodeurs SFR/Numericable
Si je vous comprend bien vous avez bien les derniers programmes mais vous n'arrivez pas à les lire?
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14/08/2019 16h11
Bonjour,
Le problème d'accés à la Replay semble en effet résolu comme me le confirme SFR & Moi:
et sur PC :
Je passe donc ce sujet en RÉSOLU
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06/08/2019 09h49
Bonjour,
Comme "chat echaudé craint l'eau froide" je ne dit pas que c'est resolu.
Mais depuis ce matin 7H la Replay et les vignettes NETFLIX, RMC SPOrT... sont de retour sur ma box
Confirmé sur SFR & Moi :
Donc à voir dans la durée ...
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06/08/2019 12h11
Bonjour,
J'avais bien fait d'etre prudent il y a 2 heures:
C'est reparti, plus de Replay, à part TF1 en cliquant sur la vignette blanche, et en bas de la page :
Suite au prochain épisode.
Mais j'attendrais l'apres midi pour "crier victoire"
A noter que l'appli a affichée résolu un peu vite...Même s'ils restent prudent en écrivant que le dossier reste ouvert 7 jours.
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07/08/2019 16h34
Bonjour,
"Chose promise chose due"
Depuis 24H lincident de la Replay et de la disparition des vignettes RMC Sport, Netflix et You tube semble resolu.
Mais avant de passer ce fil en "resolu" je vais attendre encore.
D'autant plus que sur mon Espace Client j'ai cette bizarrerie :
A noter j'avais contacté le SAV le 05/08/2019!
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10/08/2019 17h35
Bonjour,
Suite de mon monologue....
Si sur ma box 4K je ne semble plus avoir de problème sur la Replay des chaines Canal, sauf pour les chaines Ciné+, par contre sur le forum Canal ce n'est pas le cas pour tout le monde :
Donc comme je ne suis pas égoïste , je ne passe pas ce sujet en résolu, comme il m'a été conseillé par un membre de la team cette semaine.
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10/08/2019 18h08
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10/08/2019 22h00
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je confirme que les problèmes persistes, pour ma part cest a la lecture des Replay que j'ai des soucis (erreur S3)
Bonsoir,
Ce n'est pas le même problème, objet de ce fil, l'appovisionnement par Canal de leurs programmes après le diffusion dans la Replay de nos boxs ou décodeurs SFR/Numericable
Si je vous comprend bien vous avez bien les derniers programmes mais vous n'arrivez pas à les lire?
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14/08/2019 16h11
Bonjour,
Le problème d'accés à la Replay semble en effet résolu comme me le confirme SFR & Moi:
et sur PC :
Je passe donc ce sujet en RÉSOLU
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