- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus d acces a canal + defaut part 04-0
plus d un mois que l on me ballade c est pas nous meme chanson en face .ça suffit le foutage de **bleep** vite une solution ou j envoie tout **bleep**
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous avez quel décodeur ? Avez-vous réactivé vos droits dans votre espace client canal en vous mettant ensuite sur cnews ? Ce message apparait quand vous voulez regarder une des chaines canal plus ou sur le service de replay de canal ?
Le code "Part-04" est un code interne à SFR, l'action finale sera donc du côté de SFR. En revanche, en effectuant une réclamation auprès de notre Service Clients, votre signalement pourra être escaladé en interne. Précisez bien lors de votre demande avoir déjà contacté SFR ainsi que nos équipes techniques.
Page assistance réactivation des droits canal https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactiver-droits-canal-plus-changement-decodeur.htm....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didierba05
Sur votre problématique liée à Canal+, je me permets de taguer @jnq35 qui pourra peut-être vous aider (merci).
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous avez quel décodeur ? Avez-vous réactivé vos droits dans votre espace client canal en vous mettant ensuite sur cnews ? Ce message apparait quand vous voulez regarder une des chaines canal plus ou sur le service de replay de canal ?
Le code "Part-04" est un code interne à SFR, l'action finale sera donc du côté de SFR. En revanche, en effectuant une réclamation auprès de notre Service Clients, votre signalement pourra être escaladé en interne. Précisez bien lors de votre demande avoir déjà contacté SFR ainsi que nos équipes techniques.
Page assistance réactivation des droits canal https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactiver-droits-canal-plus-changement-decodeur.htm....