Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

plus d acces a canal + defaut part 04-0

didierba05
Visiteur

plus d un mois que l on me ballade c est pas nous meme chanson en face .ça suffit le foutage de **bleep** vite une solution ou j envoie tout **bleep**

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur


Bonjour vous avez quel décodeur ? Avez-vous réactivé vos droits dans votre espace client canal en vous mettant ensuite sur cnews ? Ce message apparait quand vous voulez regarder une des chaines canal plus ou sur le service de replay de canal ?

Le code "Part-04" est un code interne à SFR, l'action finale sera donc du côté de SFR. En revanche, en effectuant une réclamation auprès de notre Service Clients, votre signalement pourra être escaladé en interne. Précisez bien lors de votre demande avoir déjà contacté SFR ainsi que nos équipes techniques.

Page assistance réactivation des droits canal https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactiver-droits-canal-plus-changement-decodeur.htm....


FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @didierba05 
Sur votre problématique liée à Canal+, je me permets de taguer @jnq35 qui pourra peut-être vous aider (merci). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur


Bonjour vous avez quel décodeur ? Avez-vous réactivé vos droits dans votre espace client canal en vous mettant ensuite sur cnews ? Ce message apparait quand vous voulez regarder une des chaines canal plus ou sur le service de replay de canal ?

Le code "Part-04" est un code interne à SFR, l'action finale sera donc du côté de SFR. En revanche, en effectuant une réclamation auprès de notre Service Clients, votre signalement pourra être escaladé en interne. Précisez bien lors de votre demande avoir déjà contacté SFR ainsi que nos équipes techniques.

Page assistance réactivation des droits canal https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/reactiver-droits-canal-plus-changement-decodeur.htm....


FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus