Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès aux chaînes Canal+

jeromevi04
Visiteur

Je n'ai plus accès aux chaînes canal+ depuis mes 2 décodeurs SFR Box 8 et ce depuis environ 1 mois

Sur l'ensemble des chaînes canal+  j'ai le bouton "OK / Souscrire" qui s'affiche en bas à droite.

J'ai vérifié sur l'espace client canal+ que mes 2 décodeurs étaient toujours bien renseignés en tant que matériel opérateur et c'est bien le cas.

J'ai bien entendu redémarrer le décodeur et procédé à la mise à jour des services mais malgré mes diverses manipulations je n'ai toujours pas retrouvé l'accès aux chaînes Canal+.

D'où peut venir le problème ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeromevi04

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jeromevi04

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
youssefda02
Visiteur

J'ai le même soucis. Chez orange toutes les chaînes Canal fonctionnaient ainsi qu'à la demande.

J'ai contacté SFR qui m'a simplement activé la chaîne 4. Pour le reste SFR m'a indiqué devoir résilier mon offre Canal et en souscrire une chez eux. Foutaises.

J'ai contacté Canal qui m'a confirmé que cela était faux et que normalement je devais avoir accès à l'ensemble des chaines puisque j'ai fait la modification d'opérateur et de box. 

SOLUTION 1 - ALLER SUR L'APPLI CANAL ET TAPER CHAINE 999 ( Raccourci )

SOLUTION 2 - PAGE D'ACCEUIL, APPLI CANAL, TOUCHE HOME ET MOSAIQUE.

Truc de fou 

😤

youssefda02
Visiteur

J'ai la solution,

tu vas sur l'appli Canal depuis la page d'accueil et tu tape la chaine 8, tu auras " l'univers Canal ", à la demande et ainsi de suite....

👍

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @youssefda02
Vous ne rencontrez pas de problème particulier sur l'univers Canal +, depuis votre décodeur TV SFR ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus