- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès aux chaînes Canal+
Je n'ai plus accès aux chaînes canal+ depuis mes 2 décodeurs SFR Box 8 et ce depuis environ 1 mois
Sur l'ensemble des chaînes canal+ j'ai le bouton "OK / Souscrire" qui s'affiche en bas à droite.
J'ai vérifié sur l'espace client canal+ que mes 2 décodeurs étaient toujours bien renseignés en tant que matériel opérateur et c'est bien le cas.
J'ai bien entendu redémarrer le décodeur et procédé à la mise à jour des services mais malgré mes diverses manipulations je n'ai toujours pas retrouvé l'accès aux chaînes Canal+.
D'où peut venir le problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromevi04,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeromevi04,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même soucis. Chez orange toutes les chaînes Canal fonctionnaient ainsi qu'à la demande.
J'ai contacté SFR qui m'a simplement activé la chaîne 4. Pour le reste SFR m'a indiqué devoir résilier mon offre Canal et en souscrire une chez eux. Foutaises.
J'ai contacté Canal qui m'a confirmé que cela était faux et que normalement je devais avoir accès à l'ensemble des chaines puisque j'ai fait la modification d'opérateur et de box.
SOLUTION 1 - ALLER SUR L'APPLI CANAL ET TAPER CHAINE 999 ( Raccourci )
SOLUTION 2 - PAGE D'ACCEUIL, APPLI CANAL, TOUCHE HOME ET MOSAIQUE.
Truc de fou
😤
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai la solution,
tu vas sur l'appli Canal depuis la page d'accueil et tu tape la chaine 8, tu auras " l'univers Canal ", à la demande et ainsi de suite....
👍
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @youssefda02,
Vous ne rencontrez pas de problème particulier sur l'univers Canal +, depuis votre décodeur TV SFR ?
En vous souhaitant une bonne journée.