Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus d'accès à la majorité des chaines TV

reolreol
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis hier je n'ai plus accès à la majorité des chaînes TV (Tf1, F2.. et autres).

Idem après reboot de la box. 

D'avance merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @reolreol,

Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Aide) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @reolreol,

Dans un premier temps, regardez si un incident touche votre zone sur ce site.

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Aide) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
reolreol
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Problème réglé hier soir sans avoir fait une manip particulière...
Le diagnostic lancé par l'appli ne reportait pas d'incident.

Merci

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @reolreol,

Super nouvelle 🙂

Merci pour votre retour.

Belle fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus