Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plateforme arte.tv depuis box sfr 7

perrineda01
Visiteur

Bonjour,

Nouvelle cliente,je cherche à accéder à la plateforme Arte.tv (et non pas le replay Arte+7) depuis ma box sfr 7 sans succès.Est-ce que vous pouvez m'aider?

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @perrineda01,


Je présume que vous disposez donc du Décodeur Plus, sachez qu'il n'est pas possible de télécharger d'application sur ledit décodeur, seule la Connect TV de SFR est compatible avec les applications Android.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @josephle05,

Si changer les piles ne donne rien, tentez un nouvel appairage de la télécommande :

  • Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé.
  • Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de demander l'envoi d'une nouvelle télécommande.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Alors, sur la Box THD 4K (que je possède aussi)

 


@jacques dek  a écrit :

comment installer l'application Arte.tv sur la box SFR


On ne peut pas.

  • C'est un système de box "extérieur" aux système d'Android TV ou d'Apple TV
  • Donc sans accès aux "stores d'applications" de ces plateformes
  • Et avec seulement les applications que SFR prépare et installe lui-même

=> et pour l'instant il n'y a aucun complément en plus, téléchargeable, que ce qu'il y a d'origine sur cette box.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

12 RÉPONSES 12
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @perrineda01,


Je présume que vous disposez donc du Décodeur Plus, sachez qu'il n'est pas possible de télécharger d'application sur ledit décodeur, seule la Connect TV de SFR est compatible avec les applications Android.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
josephle05
Visiteur

Ma télécommande sfr ne fonctionne pas correctement :son, changement de chaînes 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @josephle05,

Si changer les piles ne donne rien, tentez un nouvel appairage de la télécommande :

  • Appuyez simultanément sur les touches 4 + 6 jusqu'au clignotement de la touche Maison. La télécommande est alors réinitialisée en mode usine infrarouge, et le couplage avec la box ou le décodeur TV est annulé.
  • Si la télécommande fonctionne, réalisez la procédure de synchronisation pour associer de nouveau la télécommande à votre box ou votre décodeur TV.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de demander l'envoi d'une nouvelle télécommande.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
jacques dek
Visiteur

comment installer l'application Arte.tv sur la box SFR

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jacques dek 

 

comment installer l'application Arte.tv sur la box SFR

Je suppose que tu parles du décodeur.

Quel est exactement ton modèle de décodeur TV ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu dois cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien reconnaître le bon modèle)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jacques dek
Visiteur

Bjr  

il s'agit de la "box4K power" merci pour votre aide 

Ryry
Client Top Contributeur

@jacques dek  a écrit :   

il s'agit de la "box4K power" merci pour votre aide 


cf. la liste officielle de SFR concernant les noms de leur box (pour éviter ces dénominations transitoires d'offres commerciales qui ne font que passer) dont je t'avais donné le lien.

=> je suppose que ça correspond en fait à BOX THD 4K... 

mais je te laisse aller vraiment voir et confirmer qu'on part sur la bonne direction de matériel.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jacques dek
Visiteur

Bjr

oui il s'agit de la "box THD 4K" Merci

Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Alors, sur la Box THD 4K (que je possède aussi)

 


@jacques dek  a écrit :

comment installer l'application Arte.tv sur la box SFR


On ne peut pas.

  • C'est un système de box "extérieur" aux système d'Android TV ou d'Apple TV
  • Donc sans accès aux "stores d'applications" de ces plateformes
  • Et avec seulement les applications que SFR prépare et installe lui-même

=> et pour l'instant il n'y a aucun complément en plus, téléchargeable, que ce qu'il y a d'origine sur cette box.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus