jacques dek
Visiteur

Je vous remercie, si je comprend bien, il ne me reste plus qu'à changer de box!!

cordialement 

Ryry
Client Top Contributeur

@jacques dek  a écrit :

Je vous remercie, si je comprend bien, il ne me reste plus qu'à changer de box!!

cordialement 


Peut-être même de fournisseur (et en visant bien) car 

  • dans TOUT le catalogue des box-décodeurs SFR => 
  • il n'y en a qu'UNE qui est compatible Android TV, et qui permet donc d'ajouter des applications tierces et additionnelles depuis le store Android (par exemple fournie par Arte)

Et concernant spécifiquement la plate-forme arte.tv, on ne semble pas mieux loti avec les box Orange (je n'ai pas vérifié les 2 autres, Free et Bouygues) : cf. https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/regarder-arte-tv-sur-mon-t%C3%A9l%C3%A9viseur/t...

qui (après une réponse officielle d'arte) dit :

 

Révélation

Arte.tv n'est accessible que sur le site Internet d'Arte et l'application ARTE TV pour Android et IOS.

Il te faut une TV avec Android TV ou bien brancher un Chromecast

et après 6 pages d'explications dans le même sens, le dernier message actuel résume :

 

Révélation

Pour faire simple ; Sur le replay Arte de la box orange on a accès à presque tout ce qui est disponible sur le site arte.tv mais c'est présenté différemment. 
[...]

Par contre il existe le canal 77 de la TNT si la télévision reçoit la TNT par l'antenne  (à vérifier s'il est dispo sur tout le territoire). Il propose un arte.tv. Je n'ai pas regardé la présentation.
[...]

 

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jacques dek
Visiteur

merci pour vos réponses je vais essayer Arte replay.

cordilement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus