Réponse certifiée par SFR Question résolue

pixelisation de chaines et absence de signal

michelpas12
Visiteur

bonjour suite à impossibilité de rétablir ADSL il m'a été imposé de recourir au cable pour sortir de cette situation .l'installation a eu lieu le 8/11/2022 mais force est de constater que certaines chaines fonctionnent trés mal (pixelisation) ou absence de signal .le techicien  en intervention hier n'a pu résoudre mes pbs 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michelpas12,


A propos de vos soucis de pixellisation d'images, je vous invite à effectuer un auto-diag via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.


Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michelpas12,


A propos de vos soucis de pixellisation d'images, je vous invite à effectuer un auto-diag via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.


Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute
michelpas12
Visiteur

Réponse non satisfaisante

l'intervention de 2  techniciens de la société CIRCET le 20 01 2023 n'a pas permis à ce jour d établir la connexion de la chaine C8 qui s'ouvre avec le libéllé "absence de signalisation" (cf compte rendu d'intervention) il m'a été précisé qu'une autre intervention serait necessaire et effectuée sous 8 jours !!!!!!

Par ailleurs des problèmes de pixellisation persistent sur la 2 parfois non regardable ,BFM

Que dois je faire?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus