Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Personalisation des Chaines TV sur Box 8

fredericfo03
Visiteur

Bonsoir,

je suis abonne sfr BOX 8 et je me suis a perçu que je ne pouvais pas personnalise mes chaines TV ?

Es ce que quelqu'un ces comment faire? 

Merci pour vos reponse.$

Fred

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a pas de liste des chaines favorite sur labox 8 TV. Par contre vous pouvez enregistrer certains programmes comme programme favori.

FTTH Box fibre premium 8X
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y a pas de liste des chaines favorite sur labox 8 TV. Par contre vous pouvez enregistrer certains programmes comme programme favori.

gerardbe06
Visiteur

Extrêmement Nul pour une box de cette qualité . Obligé de supporter plus en lecture plus de 200 chaines ou de les trier par choix imposés.

De plus de doubles chaines en visionnage ce qui nous pousse à supporter les pupes. 2 points très négatif 

gerardbe06
Visiteur

Vous avez raison. En espèrent que l'évolution va nous permettre cette modification importante.

pascalesu03
Visiteur

Prendre la nouvelle box 8 et impossible de créer une liste de chaînes favorites !!! NUL 

Est ce fait exprès pour nous embêter ( pour rester poli) ou êtes vous complètement incompétent ?

sans compter que vous nous OBLIGEZ à regarder les publicités plus debiles les unes que les autres, même si on a mis en pause un moment !!! 
CHANGEMENT D’ OPÉRATEUR !!!

gerardbe06
Visiteur

Si la qualité d'images constitue un point fort sue cette fameuse box 8 il y a beaucoup à redire en particulier sur le fait de l'imposition des publicités, le choix des chaines personnel impossible et surtout sur le contrôle du directe avec retour en arrière inexistent. Il faut reprendre du début et surtout supporter la publicité débile de tout ces vendeurs arnaqueurs. Je regrette mon remplacent de ma Box plus qui elle possédait la possibilité d'afficher 2 chaines en même temps. On parle d'évolution et moi je parle de soumission publicitaire et de régression sur la fonctionnalité de ce matériel. Je laisse un temps d'adaptation pour corriger ces problèmes rapidement sans quoi , je ferais jouer la concurrence. Dommage 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, l'imposition des publicités est la même sur tous les décodeurs puisque c'est la volonté des diffuseurs, à savoir les chaines elle-même. Plaignez auprès des chaines.

ismart
Visiteur

Je trouve que c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir personnalisé les chaines

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus