- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Personalisation des Chaines TV sur Box 8
Bonsoir,
je suis abonne sfr BOX 8 et je me suis a perçu que je ne pouvais pas personnalise mes chaines TV ?
Es ce que quelqu'un ces comment faire?
Merci pour vos reponse.$
Fred
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il n'y a pas de liste des chaines favorite sur labox 8 TV. Par contre vous pouvez enregistrer certains programmes comme programme favori.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il n'y a pas de liste des chaines favorite sur labox 8 TV. Par contre vous pouvez enregistrer certains programmes comme programme favori.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Extrêmement Nul pour une box de cette qualité . Obligé de supporter plus en lecture plus de 200 chaines ou de les trier par choix imposés.
De plus de doubles chaines en visionnage ce qui nous pousse à supporter les pupes. 2 points très négatif
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez raison. En espèrent que l'évolution va nous permettre cette modification importante.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Prendre la nouvelle box 8 et impossible de créer une liste de chaînes favorites !!! NUL
Est ce fait exprès pour nous embêter ( pour rester poli) ou êtes vous complètement incompétent ?
sans compter que vous nous OBLIGEZ à regarder les publicités plus debiles les unes que les autres, même si on a mis en pause un moment !!!
CHANGEMENT D’ OPÉRATEUR !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Si la qualité d'images constitue un point fort sue cette fameuse box 8 il y a beaucoup à redire en particulier sur le fait de l'imposition des publicités, le choix des chaines personnel impossible et surtout sur le contrôle du directe avec retour en arrière inexistent. Il faut reprendre du début et surtout supporter la publicité débile de tout ces vendeurs arnaqueurs. Je regrette mon remplacent de ma Box plus qui elle possédait la possibilité d'afficher 2 chaines en même temps. On parle d'évolution et moi je parle de soumission publicitaire et de régression sur la fonctionnalité de ce matériel. Je laisse un temps d'adaptation pour corriger ces problèmes rapidement sans quoi , je ferais jouer la concurrence. Dommage
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, l'imposition des publicités est la même sur tous les décodeurs puisque c'est la volonté des diffuseurs, à savoir les chaines elle-même. Plaignez auprès des chaines.