
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pb de connexion Youboox...

23/01/2019 12h37
Bonjour,
Je n'arrive plus avec mon Android à me connecter au service Youboox...
Quand je lance Youboox... Youboox me propose "Client SFR ou RED by SFR ? Cliquez ici pour profiter de votre offre"... donc, je clique dessus... Suite à ce clic, cela m'ouvre un lien dans firefox intitulé "Bienvenue sur Youbox" dessous il est marqué "Nous vous avons reconnu : <Mon_numéro_de_téléphone>"... dans la page y a un bouton "Continuez avec ce compte"... je clique dessus... rien ne se passe!
Une idée ??
JM
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

25/01/2019 11h45
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé de réinstaller l'application ?
Essayez aussi avec un autre navigateur web.
N'hésitez pas à nous faire un retour après ces manipulations 😉
Je vous souhaite une bonne bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

25/01/2019 12h38
Bonjour Alexandre,
J'ai fait le test de déinstaller Youboox et de le réinstaller... le problème n'est pas résolut!
Pour ce qui est de changer de navigateur... comment ???
Je n'ai pas le chois, car l'application ne me laisse pas le chois!
Je pense que certainement cela vient du navigateur... mais j'ai pas l'intention de déinstaller Firefox... et c'est là que je crois qu'il y a un bug dans Youboox!
Une autre idée ??
JM
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

25/01/2019 13h03
Normalement sur Androïd, quand une application demande l'ouverture d'un lien vous avez le choix.
Essayez d'installer Chrome, Opéra ou un autre navigateur web et refaites la manipulation. Vous pouvez garder Firefox en parallèle 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

25/01/2019 15h35
Y a pas de "normalement sur Android"... chez moi y a un navigateur par défaut...
Donc, je suis allé dans Paramètres/Application/Application par défaut/Application de navigation... et là à la place de Firefox j'ai choisie Chromium... j'avais aussi le chois de Chrome ainsi que d'autre chois... moi j'ai choisie Chromium... et avec Chromium cela fonctionne... Va savoir pourquoi cela ne veut pas fonctionner avec Firefox ???
JM
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

25/01/2019 15h45
Je vous invite à rester courtois. Je vous ai partagé un conseil qui vous a visiblement été utile.
Le Forum est un espace d'Entraide, je vous prie de respecter son aspect convivial et de surveiller votre attitude.
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

25/01/2019 15h53
Oups... désolé si mes mots vous ont semblé agressif... cela n'était point mon but! 😉
Soit... maintenant cela fonctionne même s'il y a un bug avec Firefox!
JM
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

07/03/2019 22h50
Impossible de me connecter sur mon iphone via l'application ni sur mon navigateur Firefox : même problème : je selectionne mon compte et clique sur continuer avec ce compte et rien ne se passe...
Que faire ? (surtout pour pouvoir l'utiliser sur mon iphone...)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de me connecter sur youboox je suis pourtant abonnée mais le site youboox ne me reconnait pas. J ai désinstallé et réinstalle l appli.
Ca ne marche toujours pas.
Que faire?
Merci pour vos conseils