Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

PB accès chaînes

Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Cela fait déjà quelques jours que l'image se bloque et se débloque (cryptage) mais depuis hier, je constate que je n'ai accès qu'aux chaînes 3, 8, 27 et 32. Toutes les autres ne sont plus disponibles (pb de réseau). J'ai effectué toutes les mises à jour pourtant. Que faire ?

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: PB accès chaînes

Expert SFR

Bonjour @damienma02

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis pour capter certaines chaînes.

Quel est votre modèle de box s'il vous plaît (selon cette liste) ?

Avez-vous réalisé un diagnostic sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? 

 

Afin de mettre de côté l'hypothèse d'un incident qui impacterait votre ligne Internet, je vous invite à consulter la page Consulter les incidents fixe accessibles depuis votre Espace Client. Cela permettra de savoir si votre ligne rencontre une panne.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !