- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas de sous titre pour les films en Version Multiple sur la chaine 162 TCM
Bonjour
Je n'ai pas les sous titres pour les films en VM sur la chaine 162 TCM sur ma télévision. Je suis sur la fibre avec "box 7 fibre" et un décodeur "Decodeur Plus".
Lorsque je suis sur mon PC, j'ai la chaine TCM avec TV sur PC et je peux accéder sur cette chaine aux sous titres???
Que faire ?
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Frank
Merci pour votre réponse rapide. En fait c'était sur l'ensemble des chaines. Mais je pense avoir trouvé, j'ai retiré de mon décodeur la prise d'antenne TNT pour la remettre sur mon téléviseur. J'ai ensuite éteint et rallumé mon décodeur et les sous titres fonctionnent. Je sais pas ce qui c'est produit, peut-être une mise à jour du décodeur ?
Cordialement
Pierre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Uniquement sur cette chaine, ou également sur d'autres ?
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Frank
Merci pour votre réponse rapide. En fait c'était sur l'ensemble des chaines. Mais je pense avoir trouvé, j'ai retiré de mon décodeur la prise d'antenne TNT pour la remettre sur mon téléviseur. J'ai ensuite éteint et rallumé mon décodeur et les sous titres fonctionnent. Je sais pas ce qui c'est produit, peut-être une mise à jour du décodeur ?
Cordialement
Pierre