Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de sous titre pour les films en Version Multiple sur la chaine 162 TCM

PierreK
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

Je n'ai pas les sous titres pour les films en VM sur la chaine 162 TCM sur ma télévision. Je suis sur la fibre avec "box 7 fibre" et un décodeur "Decodeur Plus".

Lorsque je suis sur mon PC, j'ai la chaine TCM avec TV sur PC et je peux accéder sur cette chaine aux sous titres???

 

Que faire ?

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
PierreK
Contributeur en Herbe

Bonjour Frank

Merci pour votre réponse rapide. En fait c'était sur l'ensemble des chaines. Mais je pense avoir trouvé, j'ai retiré de mon décodeur la prise d'antenne TNT pour la remettre sur mon téléviseur. J'ai ensuite éteint et rallumé mon décodeur et les sous titres fonctionnent.  Je sais pas ce qui c'est produit, peut-être une mise à jour du décodeur ?

Cordialement

Pierre

2 RÉPONSES 2
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Uniquement sur cette chaine, ou également sur d'autres ? 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Réponse certifiée par SFR
PierreK
Contributeur en Herbe

Bonjour Frank

Merci pour votre réponse rapide. En fait c'était sur l'ensemble des chaines. Mais je pense avoir trouvé, j'ai retiré de mon décodeur la prise d'antenne TNT pour la remettre sur mon téléviseur. J'ai ensuite éteint et rallumé mon décodeur et les sous titres fonctionnent.  Je sais pas ce qui c'est produit, peut-être une mise à jour du décodeur ?

Cordialement

Pierre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus