Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de réception de la chaine C8

sandrahe02
Visiteur

Bonjour tt le monde,

Depuis quelques jours je ne reçois plus via mon décodeur sfr fibre la chaine C8...alors que via SFR TV sur l'appli oui...j'ai rebooté tous mes appareils, fait une mise à jour des services mais nada...toutes les autres chaines du groupe fonctionnent bien sauf celle-ci 😤😒😣....des infos ? Merci pour vos réponses...

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Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sandrahe02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne constate aucun incident déclaré sur votre ligne actuellement. 

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes. 😊

Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.

Cliquez sur Etat de la ligne.

Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.

Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.

Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.

Merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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Réponse certifiée par SFR
sandrahe02
Visiteur

Bonsoir Léa,

Après avoir eu un conseiller à distance qui a rebooté mon décodeur en vain vendredi, ce jour lundi j'ai moi-même débranché et rebranché mon décodeur et il a refait une mise à jour tt seul, cette fois tout fonctionne correctement...Merci en tt cas pour l'attention que vous avez porté à mon dossier...

Cordialement...

Sandra

3 RÉPONSES 3
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Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sandrahe02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne constate aucun incident déclaré sur votre ligne actuellement. 

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes. 😊

Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.

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Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.

Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.

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Merci par avance pour vos retours. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

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sandrahe02
Visiteur

Bonsoir Léa,

Après avoir eu un conseiller à distance qui a rebooté mon décodeur en vain vendredi, ce jour lundi j'ai moi-même débranché et rebranché mon décodeur et il a refait une mise à jour tt seul, cette fois tout fonctionne correctement...Merci en tt cas pour l'attention que vous avez porté à mon dossier...

Cordialement...

Sandra

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @sandrahe02 😊

Un grand merci pour votre retour. Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.

Au plaisir de se recroiser sur la Communauté. 😀

Léa, Community Manager à votre écoute

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