Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'accès aux chaînes RMC Sport

danielsc06
Visiteur

je ne peux avoir les chaines rmc sport de puis 1 mois alors que l'abonnement se termine le 6/3/21 j'ai un message : la configuration du terminal n'est pas correcte veuillez contacter votre opérateur

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @danielsc06

Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez plus à profiter de vos services RMC Sport, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
Espérant avoir pu vous aider. 


Vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'un bon week-end. 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @danielsc06

Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez plus à profiter de vos services RMC Sport, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation. 
Espérant avoir pu vous aider. 


Vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'un bon week-end. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus