- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès aux chaînes RMC Sport
je ne peux avoir les chaines rmc sport de puis 1 mois alors que l'abonnement se termine le 6/3/21 j'ai un message : la configuration du terminal n'est pas correcte veuillez contacter votre opérateur
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielsc06,
Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez plus à profiter de vos services RMC Sport, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielsc06,
Vous me voyez navré d'apprendre que vous ne parvenez plus à profiter de vos services RMC Sport, La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite, par conséquent, à contacter le Chat Technique afin de leur faire part de votre situation.
Espérant avoir pu vous aider.
Vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'un bon week-end.