Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'accès aux 200 chaines du forfait adsl

dby38
Visiteur

Bonjour

Je viens de souscrire à l'offre Adsl avec 200 chaînes à 40 euros avec engagement 1 an et j'ai difficilement accès à 20 chaînes. Comment est ce possible?

En plus il est marqué de partout que le 1023 est accessible 7/7 de 8h à 22h et quand on appelle à 21h on a pour réponse que le service fermé à 20h!

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dby38,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Concernant votre problèmes de chaînes, avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur certaines chaînes ? 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de débrancher l'alimentation du décodeur puis le brancher à nouveau.

 

Voici le lien des chaines TV by SFR, vous y trouverez toutes les chaines comprises dans votre offre ainsi que leur numéro. 

 

A propos de votre appel au 1023, effectivement le service ferme à 20h compte tenu de la situation exceptionnelle. 

Voici d'autres moyens afin de contacter le SAV SFR :

  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Restant à votre écoute,

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dby38,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Concernant votre problèmes de chaînes, avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur certaines chaînes ? 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de débrancher l'alimentation du décodeur puis le brancher à nouveau.

 

Voici le lien des chaines TV by SFR, vous y trouverez toutes les chaines comprises dans votre offre ainsi que leur numéro. 

 

A propos de votre appel au 1023, effectivement le service ferme à 20h compte tenu de la situation exceptionnelle. 

Voici d'autres moyens afin de contacter le SAV SFR :

  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
  • Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales

Restant à votre écoute,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus