- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès aux 200 chaines du forfait adsl
Bonjour
Je viens de souscrire à l'offre Adsl avec 200 chaînes à 40 euros avec engagement 1 an et j'ai difficilement accès à 20 chaînes. Comment est ce possible?
En plus il est marqué de partout que le 1023 est accessible 7/7 de 8h à 22h et quand on appelle à 21h on a pour réponse que le service fermé à 20h!
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2020 10h02
Bonjour @dby38,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Concernant votre problèmes de chaînes, avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur certaines chaînes ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de débrancher l'alimentation du décodeur puis le brancher à nouveau.
Voici le lien des chaines TV by SFR, vous y trouverez toutes les chaines comprises dans votre offre ainsi que leur numéro.
A propos de votre appel au 1023, effectivement le service ferme à 20h compte tenu de la situation exceptionnelle.
Voici d'autres moyens afin de contacter le SAV SFR :
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Restant à votre écoute,
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2020 10h02
Bonjour @dby38,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Concernant votre problèmes de chaînes, avez-vous un message d'erreur qui s'affiche sur certaines chaînes ?
Si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille de débrancher l'alimentation du décodeur puis le brancher à nouveau.
Voici le lien des chaines TV by SFR, vous y trouverez toutes les chaines comprises dans votre offre ainsi que leur numéro.
A propos de votre appel au 1023, effectivement le service ferme à 20h compte tenu de la situation exceptionnelle.
Voici d'autres moyens afin de contacter le SAV SFR :
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
- Sur les différents services de Chats : Chat dédié aux offres Fixe, Chat Technique dédié aux offres Fixe, Chat dédié aux offres Mobile, Chat Technique dédié aux offres Mobile, Chat dédié aux offres 100 % digitales
Restant à votre écoute,
Belle journée !