- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panorama canal sur univers SFR
Bonjour j'ai souscrit au offre canal .quand je vais dans l'univers SFR les chaînes de l'univers canal n'apparaîsse pas comme les planète ou les national géo . Je suis en fibre box 8
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tonythechamp62
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tonythechamp62,
Votre décodeur est-il à jour ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à effectuer la mise à jour afin que la synchronisation soit effectuée.
Si vous n'avez toujours pas accès aux chaînes Canal après cela, je vous invite à prendre contact avec un technicien SFR via le Chat technique pour une prise en charge personnalisée.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . Oui j'ai que les chaînes canal qui sont sur l'univers SFR mais pour voir le panorama de canal faut que je vais dans l'univers canal . Pourquoi les chaîne canal se mélange pas avec l'univers de SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour,
Je me permets de faire appel à @phenix8 (merci d'avance !) qui pourra certainement vous apporter un élément de réponse sur le sujet 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup c'est gentil ☺️
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tonythechamp62
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.