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Panne box 4k
Bonjour,
Si vous testez votre box lors d'un dysfonctionnement, vous constaterez que la soit disant procédure de test, aboutit toujours au même résultat ( message identique à plusieurs mois d'intervalle et avec plusieurs cas de panne ), vous conseillant de vous faire appeler par un technicien qui est en fait un commercial chargé de vous fourguer un contrat plus onéreux.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pascalbr75,
Si le souci persiste, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @pascalbr75,
Navré pour cette expérience, pouvez-vous nous en dire plus quant au souci que vous rencontrez ?
Restant disponible.
Bonne journée !
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Bonjour @pascalbr75,
Si le souci persiste, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.