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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne box 4k

pascalbr75
Visiteur

Bonjour,

Si vous testez votre box lors d'un dysfonctionnement, vous constaterez que la soit disant procédure de test, aboutit toujours au même résultat ( message identique à plusieurs mois d'intervalle et avec plusieurs cas de panne ), vous conseillant de vous faire appeler par un technicien qui est en fait un commercial chargé de vous fourguer un contrat plus onéreux.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalbr75,


Si le souci persiste, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalbr75,


Navré pour cette expérience, pouvez-vous nous en dire plus quant au souci que vous rencontrez ?

Restant disponible.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalbr75,


Si le souci persiste, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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