utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

jai souscrit à RMC sport hier mais je ne peux toujours pas voir la chaîne.

 

est ce que la chaîne est uniquement disponible quand le match commence (ce soir pour champions league ? ) 

 

merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, comment ce fait il que lors de la souscription à rmc sport 100%digital sans engagement j'ai été prélevé de 25€ deux fois.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et tous,

 

Pour les abonnés à RMC Sport 100 % Digital :

Si vous venez de souscrire, l'activation de votre compte peut prendre quelques minutes, déconnectez-vous et reconnectez-vous pour profiter pleinement de votre offre.

Si vous utilisez l'application, voici la manipulation a effectuer : 

Réinitialisez l'application en sélectionnant Réglages > Plus > Réinitialisation.

 

Vous pouvez également contacter un conseiller sur le Chat dédié.

 

 

Si vous êtes client SFR (fixe ou mobile), vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Enfin, il est aussi possible de contacter le service client RMC Sport si besoin sur Facebook ou Twitter.

 

Nous restons à votre écoute 😊

Bon après-midi !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours aucun délai d’activation n’existe en ligne c’est instantanée , l’idée plus bas la manipulation que j’ai réussi a faire toit en ayant le même problème ! C’est compliquer car je pense que le service beug mais n’essayer surtout pas de payer plusieur fois vous êtes bien prélever ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le chat dédié n'est pas disponible à cette heure ci (alors qu'il est censé être ouvert jusqu'à 20h)!

C'est une vrai galère! J'ai pu avoir un conseiller la semaine dernière qui m'a indiqué que mon débit serait annulé après 6 jours puisque mon inscription n'a pas été finalisée (malgré le débit de 26€)... 10 jours après rien d'effectif.

J'ai les preuves du débit et la totalité de la conversation avec le conseiller, si je dois aller porter plainte pour récupérer 26€ je le ferai, j'en fais une question de principe!

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello,

 

Je viens de souscrire à RMC Sport pour regarder le match du PSG ce soir. Surprise, j'ai payé mais l'abonnement ne sera actif que le 20/08 qu'ils disent.

 

C'est quoi ce délire ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

yannickth01
Visiteur

bonsoir 

même chose pour moi mais impossible de reconnaître identifiant/ mot de passe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Même chose y me dise que je n'ai pas accès à Rmc Sport alors que je viens de prendre l'abonnement.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous

je viens de m'abonner a rmc sport  digital afin de suivre le match PSG

lorsque je me connecte j'ai le message suivant; " si vous venez de vous inscrire, patientez quelques minutes et reconnecter vous"

Mais cela fait maintenant 2 heures et toujours le meme message .

Merci à tous pour votre aide

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem ce soir, on renseigne sa CB puis : 

Capture d’écran 2020-08-18 à 20.12.13.png
une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre moyen de paiement ou suite à une annulation de votre part.

 

Au vue du nombre de plaintes sur ce post depuis 2 semaines, il est complètement hallucinant que de tels bugs continuent à survenir chez un opérateur national.

J'ai tenté avec 2 emails en rentrant donc 2 fois ma CB, j'espère pas être débité, ça serait le comble : payer 2 fois et ne pas pouvoir voir le match de Champions league ce soir !!!!!!!!!!!!!!!


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus