utilisateur_supprimé
Non applicable

il faut en generale patient au maximum 48h

utilisateur_supprimé
Non applicable

Abonné depuis 3 jours à RMC Sport 100% Digital sans engagement je n'ai pu suivre AUCUNE rencontre en direct. Je compte saisir les organisations de consommateurs car j'estime que le contrat n'est pas respecté !

Je suis très déçu !

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

cbs13
Visiteur

Bonjour,

Il se peut qu'il y ait un délai de 48 heures pour l'activation des programmes.

cbs13
Visiteur

Bonjour,

Il se peut qu'il y ait un délai d'activation de 48 heures.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous contacté le Chat dédié pour voir d'où vient le souci ?

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Devant les nombreux messages indiquant des soucis de facturation ou de non activation de RMC Sport, nous vous rappelons que La Communuté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs sur lequel les services clients et techniques ne sont pas présents.

 

Par conséquent, nous ne pouvons pas accéder à vos dossiers et agir sur vos problématiques directement.

 

Si vous êtes abonnés RMC Sport 100 % Digital, vous pouvez contacter un conseiller sur le Chat dédié.

 

Si vous êtes client SFR (fixe ou mobile), vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Enfin, il est aussi possible de contacter le service client RMC Sport si besoin sur Facebook ou Twitter.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

J'ai souscrit en ligne à un abonnement RMC Sport 100% digital. J'ai effectué le paiement mais lorsque je me connecte le message suivant apparait et je n'ai pas accès aux services: 

L'ACCÈS AU SITE EST RÉSERVÉ AUX ABONNÉS RMC SPORT

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le Chat dédié afin de voir avec un conseiller d'où vient le souci.

Restant à votre écoute. 

 

Belle fin de journée.

andreiac01
Visiteur

Bonsoir, je viens de souscrire à l'offre sans engagement de RMC Sport à 25€ par mois. Après avoir rentré les données de ma carte bancaire sur leur plateforme soit-disant sécurisée, l'argent a été prélevé de cette dernière, mais je n'ai reçu ni mail de confirmation de la part de SFR, ni accès au service 100% digital de RMC Sport.

Sur mon espace client de la CB, je constate juste une facture "SFR" à 25€ datant de cette date et heure précise.

 

J'aimerais fortement qu'on m'éclaircisse sur cette situation.

Cordialement,

AA

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @andreiac01,

 

La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés et les services clients et techniques ne sont pas présents, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller sur le Chat dédié.  Sachez qu'il est possible également de contacter le service client RMC Sport si besoin sur Facebook ou Twitter.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus