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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Options privilège et RMC sport

sergese04
Visiteur

Bonsoir à tous,

 

Sur ma facture figurent des options non voulues (privilège et RMC) qui me coûtent 3€ par mois. Je ne parviens pas à m'en défaire via mon espace client (introuvable) et le service client me prétend que cela fait partie de mon offre!!!

Comment faire pour les résilier, je n'ai pas de décodeur et cela ne m'est d'aucune utilité.

 

Merci à tous 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sergese04,


Sur cette problématique d'abonnement à RMC Sport sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lauriebo03,


 Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Le conseiller pourra vous aider à régulariser la situation !


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sergese04,


Sur cette problématique d'abonnement à RMC Sport sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation.


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
lauriebo03
Visiteur

Bonjour, j’ai la même problématique. Il m’a été signifié que ces options payantes sont un « remerciement » pour ma fidélité. J’ai demandé une résiliation et on me répond que c’est possible uniquement en changeant l’offre et en se réengageant sur 12 mois… 

avez vous eu une résolution positive ou faut-il changer d’operateur? 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lauriebo03,


 Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Le conseiller pourra vous aider à régulariser la situation !


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

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