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Options privilège et RMC sport
Bonsoir à tous,
Sur ma facture figurent des options non voulues (privilège et RMC) qui me coûtent 3€ par mois. Je ne parviens pas à m'en défaire via mon espace client (introuvable) et le service client me prétend que cela fait partie de mon offre!!!
Comment faire pour les résilier, je n'ai pas de décodeur et cela ne m'est d'aucune utilité.
Merci à tous
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sergese04,
Sur cette problématique d'abonnement à RMC Sport sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation.
Bonne journée,
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Bonjour @lauriebo03,
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Le conseiller pourra vous aider à régulariser la situation !
Bien à vous,
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Bonjour @sergese04,
Sur cette problématique d'abonnement à RMC Sport sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation.
Bonne journée,
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Bonjour, j’ai la même problématique. Il m’a été signifié que ces options payantes sont un « remerciement » pour ma fidélité. J’ai demandé une résiliation et on me répond que c’est possible uniquement en changeant l’offre et en se réengageant sur 12 mois…
avez vous eu une résolution positive ou faut-il changer d’operateur?
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Bonjour @lauriebo03,
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Le conseiller pourra vous aider à régulariser la situation !
Bien à vous,