Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

OPTION MELODY AFRIQUE SUR MA BOX

carolinema04
Visiteur

Bonjour

 

Je viens de voir avec surprise que j'avais une option Melody d'afrique à 2,50 € qui apparaissait alors que je ne m'y suis jamais abonnée.

Comment me désinscrire car elle n'apparait pas dans mon profil.

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carolinema04


Voici pour rappel les différentes façons de résilier une option, pour résilier une option depuis votre Espace Client SFR :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Téléphone, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mes Équipements, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».


Pour résilier une option de votre application :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Mon offre,
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Si les options proposées plus haut ne vous permettent pas de résilier cette option, l'idéal reste dans ce cas de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider ! 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @carolinema04


Voici pour rappel les différentes façons de résilier une option, pour résilier une option depuis votre Espace Client SFR :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Téléphone, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mes Équipements, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».


Pour résilier une option de votre application :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Mon offre,
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Si les options proposées plus haut ne vous permettent pas de résilier cette option, l'idéal reste dans ce cas de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider ! 

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus