- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
OPTION MELODY AFRIQUE SUR MA BOX
Bonjour
Je viens de voir avec surprise que j'avais une option Melody d'afrique à 2,50 € qui apparaissait alors que je ne m'y suis jamais abonnée.
Comment me désinscrire car elle n'apparait pas dans mon profil.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolinema04,
Voici pour rappel les différentes façons de résilier une option, pour résilier une option depuis votre Espace Client SFR :
- Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Téléphone, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
- Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mes Équipements, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
Pour résilier une option de votre application :
- depuis l'accueil, touchez l'onglet Mon offre,
- sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Si les options proposées plus haut ne vous permettent pas de résilier cette option, l'idéal reste dans ce cas de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carolinema04,
Voici pour rappel les différentes façons de résilier une option, pour résilier une option depuis votre Espace Client SFR :
- Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mon Téléphone, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
- Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Mon Offre et mes Équipements, cliquez sur « Plus de détails » et cliquez sur « Résilier ».
Pour résilier une option de votre application :
- depuis l'accueil, touchez l'onglet Mon offre,
- sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
Si les options proposées plus haut ne vous permettent pas de résilier cette option, l'idéal reste dans ce cas de vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !