- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre TV non activée après 6 mois
Bonjour
J ai souscrit il y a deux semaines à l offre sfr fibre power avec Disney + inclus pendant 6 mois . J appelle le service client pour avoir accès à l offre on me dit que ce n est plus d actualité alors que l offre est tjs d actualité !!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie0110,
Si votre option n'est toujours pas activée, je vous invite à relancer le service client afin qu'un conseiller fasse le nécessaire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marie0110,
Si votre option n'est toujours pas activée, je vous invite à relancer le service client afin qu'un conseiller fasse le nécessaire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
C est fait . Ils ne peuvent le faire rétroactivement. .... je ne peux non plus faire une demande de résiliation de frais de remboursement.... une vraie catastrophe ce changement de fournisseur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis navré de l'apprendre @Marie0110. N'hésitez pas à relancer pour voir si un arrangement est possible.
Bonne journée.