Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre THD Perte de certaines chaînes

mdbe
Visiteur

Bonjour, m'étant souscrit a cette offre en septembre, j'ai eu accès à un certain panel de chaînes pendant deux mois, pour lesquelles d'ailleurs je me suis souscris. N'ayant pas allumé ma tv depuis, jusqu'à récemment, j'ai remarqué que ces dernières ne m'étaient plus accessibles.

Au début je n'avais plus accès à aucune chaînes, mis à part de la 1 à la 6. Suite à un échange avec les conseillers par téléphone, j'ai pu récupérer les chaînes à l'exception de celles qui m'intéressent; game one, manga, toonami, même, syfy....

On m'a dit que le pb allait être réglé au bout de 48h, en vain. On m'a expliqué au préalable que cela était dû à une panne ayant eu lieu le 26 novembre à 10h. Personnellement j'en doute, car sur la chaîne, en fond rouge on me propose des bouquets pour y avoir accès.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour mettre a jour vos droits tv rester sur tf1 canal 1 pendants 45 minutes et vérifier dans votre espace client si les options sont bien activées.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pour mettre a jour vos droits tv rester sur tf1 canal 1 pendants 45 minutes et vérifier dans votre espace client si les options sont bien activées.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus