Chaînes et bouquets TV
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Offre soit disant gratuite d'essai Canal+

Visiteur

bonjour. Je viens moi aussi d'être contacté par le numéro 0179517643, qui se présente comme SFR. même offre que la vôtre.. de nature septique, je réponds gentiment à la dame que si c est à moi de mettre fin à cette offre fin octobre, ce n est pas un cadeau de fidélité et que je ne suis pas intéressée... elle m a raccroché direct au nez..

Comment signaler à SFR que ce numéro se fait passer pour eux ?

Comment cette dame avait accès à mon numéro et aux offres/options que j ai dans mon contrat ??

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Offre soit disant gratuite d'essai Canal+

Expert SFR

Bonjour @helenero01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Navrée d'apprendre que vous avez été victime d'un appel frauduleux. Vous pouvez signaler le numéro en question sur le site https://www.33700.fr/, afin que d'autres personnes n'en soient pas victimes.

Sachez qu'il est possible de gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Contrat & Coordonnées" puis dans  "Vos préférences de contact".

Egalement, pour éviter les sollicitations par des plates-formes qui se font passer pour SFR, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson.

En vous souhaitant une bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !