- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre soit disant gratuite d'essai Canal+
31/08/2020 19h36
Bonsoir,
Vers le 11/08 j 'ai été contacté par un conseillé SFR pour me proposer un essais gratuit pour une période de 1 mois pour Canal+ et Disney, oralement j'ai donné mon accord puisqu' il était possible de metre un terme aux essais avant le 26/09.
Ma suprise de voir Canal prélever 13 € et de voir que le 4/09 ils vont encore préléver 19.9€, de plus le conceillé m'avait dis que je pourrais annuler l'essais depuis mon espace client c'est faux je ne vois pas cette option Canal+ dans mon espace.
Que dois je faire pour stopper cette essais ? sans devoir faire oposition aux prélèvements choses que j'envisage si SFR ne rétabli pas la situation!
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous me voyez navré d'apprendre que vous êtes prélevé pour des services auxquelles vous n'avez pas souscrit.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je devine, aux regard des informations que vous fournissez dans votre message, qu'il devait s'agir d'une période d'essai gratuite mais que vous avez bel et bien souscrit à un abonnement Canal +.
Après vérification mes soupçons se confirment voici une capture d'écran prise sur le site canaplus.com
Si vous souhaitez résilier votre offre Canal + il semblerait que vous deviez vous rendre directement sur le site de canalplus.com et suivre la démarche suivante :
Retrouvez le site de l'assistance Canal + juste ici.
Espérant avoir pu vous apporter des éléments de réponse.
Restant à votre écoute au besoin.
Bonne journée,