Offre soit disant gratuite d'essai Canal+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

 

Vers le 11/08 j 'ai été contacté par un conseillé SFR pour me proposer un essais gratuit pour une période de 1 mois pour Canal+ et Disney, oralement j'ai donné mon accord puisqu' il était possible de metre un terme aux essais avant le 26/09. 

Ma suprise de voir Canal prélever 13 € et de voir que le 4/09 ils vont encore préléver 19.9€, de plus le conceillé m'avait dis que je pourrais annuler l'essais depuis mon espace client c'est faux je ne vois pas cette option Canal+ dans mon espace. 

Que dois je faire pour stopper cette essais ? sans devoir faire oposition aux prélèvements choses que j'envisage si SFR ne rétabli pas la situation! 

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Vous me voyez navré d'apprendre que vous êtes prélevé pour des services auxquelles vous n'avez pas souscrit.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je devine, aux regard des informations que vous fournissez dans votre message, qu'il devait s'agir d'une période d'essai gratuite mais que vous avez bel et bien souscrit à un abonnement Canal +.

Après vérification mes soupçons se confirment voici une capture d'écran prise sur le site canaplus.com

Screenshot_2020-09-01 Offres d'abonnements à CANAL+ avec et sans engagement - Boutique CANAL+.png

 Si vous souhaitez résilier votre offre Canal + il semblerait que vous deviez vous rendre directement sur le site de canalplus.com et suivre la démarche suivante : 

Screenshot_2020-09-01 Comment résilier mon abonnement CANAL+ .png

Retrouvez le site de l'assistance Canal + juste ici.

Espérant avoir pu vous apporter des éléments de réponse. 

Restant à votre écoute au besoin. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus