Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre rmc + being non renouvelée
bonjour, je me suis réabonnée 1 an parce que SFR ne garantissait la même offre pour 1 an de plus soit fibre + RMC + Bein sport .
je suis donc engagée mais nous n'avons plus acces à RMC bein .
le renouvellement s'est fait par téléphone , je n'ai pas d'ecrit .
comment réclamer ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La meilleure solution reste de contacter le service client au 1023. Ils pourront retrouver l'historique des actions réalisées sur votre compte.
Cordialement,
Dimitri, Chef de Produit SFR
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La meilleure solution reste de contacter le service client au 1023. Ils pourront retrouver l'historique des actions réalisées sur votre compte.
Cordialement,
Dimitri, Chef de Produit SFR
0
Likes