Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

offre rmc + being non renouvelée

fapaugui
Visiteur

bonjour, je me suis réabonnée 1  an parce que SFR ne garantissait la même offre pour 1 an de plus  soit fibre + RMC + Bein sport .

je suis donc  engagée  mais  nous n'avons plus acces à RMC bein .

le renouvellement s'est fait par téléphone , je n'ai pas d'ecrit .

comment réclamer ?

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,
La meilleure solution reste de contacter le service client au 1023. Ils pourront retrouver l'historique des actions réalisées sur votre compte.
Cordialement,

Dimitri, Chef de Produit SFR
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
1Dimitri
Chef de produit SFR

Bonjour,
La meilleure solution reste de contacter le service client au 1023. Ils pourront retrouver l'historique des actions réalisées sur votre compte.
Cordialement,

Dimitri, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus