- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre Disney +
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre box sfr et dans mon offre j'ai 6mois offert à Disney +. Comment fait on pour activer cette offre? Je ne la vois même pas dans les options sur mon espace client.
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericbo34 et bienvenu !
Je suis ici pour vous orienter vers le service qui sera le plus à même de vous venir en aide sur l'activation de votre offre Disney +.
Dans votre cas, il est nécessaire qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier intervienne. Je vous invite donc à échanger avec un conseiller via l'appli SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie puis laissez vous guider ! 😉
Belle fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericbo34 et bienvenu !
Je suis ici pour vous orienter vers le service qui sera le plus à même de vous venir en aide sur l'activation de votre offre Disney +.
Dans votre cas, il est nécessaire qu'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier intervienne. Je vous invite donc à échanger avec un conseiller via l'appli SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie puis laissez vous guider ! 😉
Belle fin de journée.