- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Netflix SFR
Bonjour,
J'ai souscris a une offre SFR comprend une box et un décodeur, et dans cette offre figure aussi que je dois avoir accès à Netflix pendant 6 mois mais je n'arrive pas à l'activer
Pouvez vous m'aider svp ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brieuxmo01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant l'activation de Netflix, notez qu'à l'activation de votre offre SFR, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix.
• Si vous êtes équipé d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV vous pourrez procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur (accueil TV, chaîne 66 ou de puis le Pass VOD).
• Vous pouvez aussi cliquer sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de souscription pour accéder à la page d’activation Netflix sur Internet
• Autre solution : cliquez sur https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR.
Toutes ces informations sont détaillées sur ce lien d'assistance SFR.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @brieuxmo01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant l'activation de Netflix, notez qu'à l'activation de votre offre SFR, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix.
• Si vous êtes équipé d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV vous pourrez procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur (accueil TV, chaîne 66 ou de puis le Pass VOD).
• Vous pouvez aussi cliquer sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de souscription pour accéder à la page d’activation Netflix sur Internet
• Autre solution : cliquez sur https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR.
Toutes ces informations sont détaillées sur ce lien d'assistance SFR.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et surtout bon courage.
Moi le service client me l'a alors que j'avais le droit à 9 mois gratuit.
Ils m'ont dit que j'avais pas le droit au gratuit même si c'est sur mon contrat.
Tiens-moi au courant pour la suite des événements s'il te plaît.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi c'était pour disney plus