Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix SFR

brieuxmo01
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai souscris a une offre SFR comprend une box et un décodeur, et dans cette offre figure aussi que je dois avoir accès à Netflix pendant 6 mois mais je n'arrive pas à l'activer 

 

Pouvez vous m'aider svp ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @brieuxmo01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant l'activation de Netflix, notez qu'à l'activation de votre offre SFR, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix.

• Si vous êtes équipé d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV vous pourrez procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur (accueil TV, chaîne 66 ou de puis le Pass VOD).
• Vous pouvez aussi cliquer sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de souscription pour accéder à la page d’activation Netflix sur Internet
• Autre solution : cliquez sur https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR.

Toutes ces informations sont détaillées sur ce lien d'assistance SFR.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

Bonne fin de journée !



1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @brieuxmo01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant l'activation de Netflix, notez qu'à l'activation de votre offre SFR, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix.

• Si vous êtes équipé d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV vous pourrez procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur (accueil TV, chaîne 66 ou de puis le Pass VOD).
• Vous pouvez aussi cliquer sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de souscription pour accéder à la page d’activation Netflix sur Internet
• Autre solution : cliquez sur https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR.

Toutes ces informations sont détaillées sur ce lien d'assistance SFR.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

Bonne fin de journée !



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus