- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre digitale
Bonjour
je viens de souscrire à une offre digitale pour accéder à RMC sport
comment dois je procéder pour avoir accès à la chaîne ? Je n’ai rien reçu ? Juste une confirmation mais pas de code ??? Merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelleli01,
En tant que client 100 % digital, vous pouvez accéder à vos chaînes RMC Sport, après vous être connecté avec l’email et le mot de passe choisis lors de la souscription, depuis :
- L'application RMC Sport pour smartphones et tablettes iOS et Android, disponible gratuitement sur le Play Store ou l’App Store.
- Le Web, sur le site rmcsport.tv.
- Sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à Chromecast (Android, iOS) et Airplay (iOS).
Si besoin, toutes ces informations (et d'autres) sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabelleli01,
En tant que client 100 % digital, vous pouvez accéder à vos chaînes RMC Sport, après vous être connecté avec l’email et le mot de passe choisis lors de la souscription, depuis :
- L'application RMC Sport pour smartphones et tablettes iOS et Android, disponible gratuitement sur le Play Store ou l’App Store.
- Le Web, sur le site rmcsport.tv.
- Sur votre TV depuis votre smartphone ou votre tablette grâce à Chromecast (Android, iOS) et Airplay (iOS).
Si besoin, toutes ces informations (et d'autres) sont disponibles sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).
Bonne journée !