Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre canal +

nadejevi01
Visiteur

On m’a proposé lors de la mise en place de la fibre étant nouvelle cliente un mois d’essai gratuit à Canal +

C’était le 19 décembre, aujourd’hui je m’aperçois que j’ai été prélevée de 17 euros et de 6 euros correspondant à un prorata ???

Je n’ai jamais signé de contrat avec Canal + ni d’autorisation de prélèvement malgré plusieurs mails de leur part. De quel droit s’autorisent t’ils à le faire ? J’ai résilié aujourd’hui mais j’espère vivement être remboursée par SFR pour cette offre mensongère ça commence bien !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @nadejevi01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant votre abonnement à Canal +, et comme indiqué par @jnq35, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par Canal +.

En ce sens, je vous recommande, afin d'en savoir plus sur la situation et de demander une éventuelle régularisation, de contacter directement le Service Client Canal + :

• en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
  • par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).

Bonne journée.

11 RÉPONSES 11
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, vous êtes bien naïve. Il n'y a aucune offre d'essai gratuit chez canal plus, cela n'existe pas et n'a jamais existé. C'est très classique chez SFR et d'autres opérateurs. Quant à un remboursement, vous n'en aurez jamais ni de la part de SFR ( ce ne sont pas eux qui ont prélevé ) ni de la part de canal plus.

Le seul qui y gagne, c'est le commercial qui vous a placé cette offre dans votre abonnement.

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @nadejevi01 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant votre abonnement à Canal +, et comme indiqué par @jnq35, la gestion de votre abonnement, sa facturation et la résolution des dysfonctionnements sont assurés par Canal +.

En ce sens, je vous recommande, afin d'en savoir plus sur la situation et de demander une éventuelle régularisation, de contacter directement le Service Client Canal + :

• en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
  • par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).

Bonne journée.

_FB_
Visiteur

Moi aussi victime de l'**bleep** au faux test gratuit de Canal +, pourquoi SFR continue cette escroquerie ? C'est trop facile de s'en laver les mains ensuite

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @_FB_,

Je constate que vous avez partagé votre expérience sur un autre fil de discussion, où ce sujet a été largement discuté : https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/canal-plus-essai-gratuit-qui-ne-l-est-pa...

Bonne journée à vous.

_FB_
Visiteur

Oui je constate que la malveillance continue. Je comprends pas la tactique de SFR et Canal+ de multiplier les mécontents...

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @_FB_ 

Je comprends pas la tactique de SFR et Canal+ de multiplier les mécontents...

Peut-être parce que tu te trompes de jugement en estimant que c'est une "tactique" ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Dance
Contributeur en Herbe

Bonjour ,

Hier j'ai contacté le service client sfr pour un problème de facture de mon abonnement fibre .La conseillère en a profité pour me vanter le pass divertissement canal+ gratuit pendant 2 mois puis 10€par mois. Je lui ai dit que je n'étais pas intéressé et j'ai mis fin à la conversation .Ce matin , surprise : un mail de la boutique sfr m'annonce que ma demande à été prise en compte et que j'ai le pass divertissement canal+.J'ai rappelé sfr ,la réponse a été :"adressez vous à canal +

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Dance et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant votre abonnement non souhaité à Canal +, il faut noter que sa gestion est entièrement faite par Canal. Du coup, je vous invite à vous rapprocher directement du service client Canal + pour avoir plus d'informations à propos de votre situation, et demander une éventuelle régularisation au cas où vous avez déjà été facturé.

Pour les coordonnées du service client SFR, vous les trouverez plus haut sur ce fil.

Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander.

Bonne fin de journée.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir @Dance, En ce sens, je vous recommande de contacter directement le Service Client Canal + :
en ligne : depuis votre Espace Client CANAL (https://client.canal.fr/),
par téléphone : en appelant le 0892 393 910 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et dimanche de 10h à 20h (0,35 €/appel + prix de l’appel).

Canal plus est géré entièrement et totalement par canal plus et non par SFR.

En vous souhaitant une bonne soirée.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus