Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvel abonné et chaine offerte

Yann691
Visiteur

Bonjour,

j'ai la fibre SFR depuis 10 jours , j'ai reçu un mail comme quoi j’avais des chaines offerte pendant 2 mois ( box 7)

il y a t'il une liste des chaines offertes

Merci

Yann

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

@Yann691, le mieux est de contacter un conseiller SFR, ce dernier aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner sur votre offre et sur vos accès 😉 Vous pouvez être mis directement en relation avec un conseiller en envoyant un message privé par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Yann691,


 Vous avez souscrit à cette offre SFR Fibre, Box 7 ?

Je vois d'indiquer une offre mais qui contient ceci : L'option Netflix et SFR Divertissement + est offerte pendant 6 mois, puis sera facturée 13,49€/mois. Cette option est sans engagement.

Depuis cette page vous pouvez en savoir plus 😉


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
Yann691
Visiteur

Bonjour,
j'ai souscris fin janvier avec l'offre SFR box 7, l'offre "1 mois offert + Netflix 6 mois offerts" n'étais pas d'actualité
Yann

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

@Yann691, le mieux est de contacter un conseiller SFR, ce dernier aura accès à votre dossier et sera en mesure de vous renseigner sur votre offre et sur vos accès 😉 Vous pouvez être mis directement en relation avec un conseiller en envoyant un message privé par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus