Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix Erreur 404

antoninph01
Visiteur

Bonjour

voila cette Error quand j'eassaye de activer mon netflix

Http Erreur 404

La page ou la ressource que vous avez demandée n'a pas été trouvée.

 

Pk ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @antoninph01,


Vous suivez bien la démarche indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR ?


Après la souscription, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix.

  • Si vous êtes équipé d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV vous pourrez procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur.
  • Vous pouvez aussi cliquer sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de souscription pour accéder à la page d’activation Netflix sur Internet.
  • Autre solution : cliquez sur https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR.


Un délai est à prendre compte entre la souscription de l’option et l’activation du service. La réception de l’e-mail ou bien la présence de l'option dans votre Espace Client, rubrique « Mon Offre & mes Equipements » vous indiquera à quel moment vous pouvez activer l’option.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @antoninph01,


Vous suivez bien la démarche indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR ?


Après la souscription, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix.

  • Si vous êtes équipé d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV vous pourrez procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur.
  • Vous pouvez aussi cliquer sur le lien présent dans l’e-mail ou le SMS de confirmation de souscription pour accéder à la page d’activation Netflix sur Internet.
  • Autre solution : cliquez sur https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR.


Un délai est à prendre compte entre la souscription de l’option et l’activation du service. La réception de l’e-mail ou bien la présence de l'option dans votre Espace Client, rubrique « Mon Offre & mes Equipements » vous indiquera à quel moment vous pouvez activer l’option.

hervepo05
Visiteur

Bonjour

j'ai le meme probleme aussi la page pour activer mon netflix s'affiche comme erreur 404  ( La page ou la ressource que vous avez demandée n'a pas été trouvée.) et le problème c que mm en email g po recu le lien d'activation  je sais pas pourquoi ?

la page c'est : https://vos-services.sfr.fr/netflix-red

 

Robert26
Contributeur Elite


Bonjour @hervepo05,


Je vous invite à lire mon message juste au-dessus du vôtre :). Si sous êtes client RED comme le lien que vous avez posté le laisse penser, les services RED et SFR étant bien distincts, je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus