Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon de décodeur tv ne s eteint pas
Bonjour , je me suis rendu compte que mon décodeur tv ne s eteind pas . J appuye sur le bouton de la télécommande le voyant ce met rouge mais reviens 3 secondes après reviens vert .
C est déjà arrivé à quelqu'un ?
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annebo05,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂
Je vous invite dans un premier temps à débrancher complètement votre décodeur TV puis à le rebrancher. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, je vous suggère de faire un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR&Moi, dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.
En vous souhaitant une agréable journée.
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @annebo05,
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR 🙂
Je vous invite dans un premier temps à débrancher complètement votre décodeur TV puis à le rebrancher. Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, je vous suggère de faire un auto-diagnostic de votre matériel depuis votre application SFR&Moi, dans la rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic.
En vous souhaitant une agréable journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si l'appui sur le bouton de la télécommande est trop long votre décodeur arrête puis redémarre.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes