Réponse certifiée par SFR Question résolue

Decodeur qui s’eteint

Lionel671
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

J’ai mon decodeur HD qui s’éteint si j’éteins ma télé et ce malgré que j’ai désactivé la mise en veille du décodeur et aussi celle de la télé. En fait, si j’enregistre un programme avec mon enregistreur disque dur séparé du décodeur mais qui est branché à celui-ci, forcément l’enregistrement s’arrete au bout de 40 minutes voire moins puisque le decodeur se met en veille au même moment. Et en plus de ca’ l’image de l’enregistrement est saccadée. Peut-être que SFR à reprogrammé les décodeurs à distance pour qu'ils s’éteignent automatiquement question économie d’énergie. Sinon, je ne sais pas. 

Merci d’avance pour vos réponses 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lionel671 
En effet, sur cette problématique technique, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par le tchat afin de voir si un changement de matériel est nécessaire. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel est votre décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

Si votre décodeur s'éteint en même temps que la télé cela veut dire que le hdmi cec est actif.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Lionel671
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

C'est un decodeur HD Box qui date de l'époque de Numericable 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Très vieux matériel à changer, on fait mieux à l'heure actuelle.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Lionel671 

 


j’ai désactivé la mise en veille du décodeur et aussi celle de la télé.

Tu as combien actuellement dans la valeur pour ma mise en veille automatique du décodeur HDbox ?

Et si tu mets un certain nombre d'heure, est-ce qu'il respecte vraiment le nombre d'heures configuré avant la mise en veille ?

(c'est pour essayer de voir si le paramètre est buggué et totalement ignoré, ou plus subtil que ça...)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lionel671 
En effet, sur cette problématique technique, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par le tchat afin de voir si un changement de matériel est nécessaire. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus