- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Decodeur qui s’eteint
Bonjour à tous,
J’ai mon decodeur HD qui s’éteint si j’éteins ma télé et ce malgré que j’ai désactivé la mise en veille du décodeur et aussi celle de la télé. En fait, si j’enregistre un programme avec mon enregistreur disque dur séparé du décodeur mais qui est branché à celui-ci, forcément l’enregistrement s’arrete au bout de 40 minutes voire moins puisque le decodeur se met en veille au même moment. Et en plus de ca’ l’image de l’enregistrement est saccadée. Peut-être que SFR à reprogrammé les décodeurs à distance pour qu'ils s’éteignent automatiquement question économie d’énergie. Sinon, je ne sais pas.
Merci d’avance pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lionel671
En effet, sur cette problématique technique, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par le tchat afin de voir si un changement de matériel est nécessaire.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quel est votre décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install
Si votre décodeur s'éteint en même temps que la télé cela veut dire que le hdmi cec est actif.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Très vieux matériel à changer, on fait mieux à l'heure actuelle.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lionel671
j’ai désactivé la mise en veille du décodeur et aussi celle de la télé.
Tu as combien actuellement dans la valeur pour ma mise en veille automatique du décodeur HDbox ?
Et si tu mets un certain nombre d'heure, est-ce qu'il respecte vraiment le nombre d'heures configuré avant la mise en veille ?
(c'est pour essayer de voir si le paramètre est buggué et totalement ignoré, ou plus subtil que ça...)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lionel671
En effet, sur cette problématique technique, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR en passant par le tchat afin de voir si un changement de matériel est nécessaire.
En vous souhaitant une bonne journée.