Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon compte Disney + sur la boxe sfr

emilieca01
Visiteur

Bonjour je voulais savoir si je peux mètre mon compte Disney + sur la boxe Sfr 

car il y a une chaîne Disney + .la chaîne Disney faut la repayer pour l’avoir mémé si je l’ai déjà. Merci de me repondre

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emilieca01

 

Pour l'instant, les clients SFR ne peuvent pas accéder à Disney+ directement via leur box TV. En effet, même si la souscription à ces packs est possible via le décodeur SFR, les modèles SFR Box 7 et SFR Box 8 TV ne prennent pas encore en charge l'application Disney+. Le seul décodeur SFR / Red compatible pour le moment avec Disney+ est le boitier Connect TV (Android TV).

Néanmoins rassurez-vous, il vous est toutefois possible de profiter de votre service Disney + via Chromecast, Boîtier Android TV, Apple TV, consoles de jeu, Smart TV ou simple partage d'écran. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @emilieca01

 

Pour l'instant, les clients SFR ne peuvent pas accéder à Disney+ directement via leur box TV. En effet, même si la souscription à ces packs est possible via le décodeur SFR, les modèles SFR Box 7 et SFR Box 8 TV ne prennent pas encore en charge l'application Disney+. Le seul décodeur SFR / Red compatible pour le moment avec Disney+ est le boitier Connect TV (Android TV).

Néanmoins rassurez-vous, il vous est toutefois possible de profiter de votre service Disney + via Chromecast, Boîtier Android TV, Apple TV, consoles de jeu, Smart TV ou simple partage d'écran. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus