Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon compte Disney + sur la boxe sfr

emilieca01
Visiteur

Bonjour je voulais savoir si je peux mètre mon compte Disney + sur la boxe Sfr 

car il y a une chaîne Disney + .la chaîne Disney faut la repayer pour l’avoir mémé si je l’ai déjà. Merci de me repondre

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @emilieca01

Pour l'instant, les clients SFR ne peuvent pas accéder à Disney+ directement via leur box TV. En effet, même si la souscription à ces packs est possible via le décodeur SFR, les modèles SFR Box 7 et SFR Box 8 TV ne prennent pas encore en charge l'application Disney+. Le seul décodeur SFR / Red compatible pour le moment avec Disney+ est le boitier Connect TV (Android TV).

Néanmoins rassurez-vous, il vous est toutefois possible de profiter de votre service Disney + via Chromecast, Boîtier Android TV, Apple TV, consoles de jeu, Smart TV ou simple partage d'écran. 

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @emilieca01

Pour l'instant, les clients SFR ne peuvent pas accéder à Disney+ directement via leur box TV. En effet, même si la souscription à ces packs est possible via le décodeur SFR, les modèles SFR Box 7 et SFR Box 8 TV ne prennent pas encore en charge l'application Disney+. Le seul décodeur SFR / Red compatible pour le moment avec Disney+ est le boitier Connect TV (Android TV).

Néanmoins rassurez-vous, il vous est toutefois possible de profiter de votre service Disney + via Chromecast, Boîtier Android TV, Apple TV, consoles de jeu, Smart TV ou simple partage d'écran. 

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus