Réponse certifiée par SFR Question résolue

modifier pass RMC Sport 100 % Digital pour pass RMC Sport

bernardmi04
Visiteur

Bonsoir Pour encore quelques jours, je suis client Orange. J'avais souscrit un abonnement RMC Sport Digital qui prend fin au 22/11/2022. J'ai changé d'opérateur pour aller chez SFR, le technicien doit venir faire l'installation la semaine prochaine. Ma 1ère question est : pourrai je regarder RMC Sport via SFR et la télévision ? Ou vais je devoir résilier ou simplement modifier mon abonnement ? 

Merci de votre réponse

Bien cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bernardmi04


Au regard de la situation vous aurez tout intérêt à modifier votre abonnement une fois votre abonnement SFR activé.

Vous pourrez ainsi profiter d'une offre plus intéressante, adaptée et vous permettant de visionner vos programmes RMC Sport sur votre décodeur.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bernardmi04


Au regard de la situation vous aurez tout intérêt à modifier votre abonnement une fois votre abonnement SFR activé.

Vous pourrez ainsi profiter d'une offre plus intéressante, adaptée et vous permettant de visionner vos programmes RMC Sport sur votre décodeur.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
bernardmi04
Visiteur

Merci pour la réponse. Mais comment dois je faire pour modifier l'abonnement en cours ? par téléphone ou sur le portail SFR ?

 

Bonne journée

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @bernardmi04,


L'idéal afin de procéder de la façon la plus adéquat reste de vous rapprocher du service client SFR afin qu'un conseiller vous en dise plus voir vous accompagne dans ces démarches en direct.

Espérant avoir pu vous  éclairer.


Vous souhaitant une excellente journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus