- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
MODIFICATION RMC TELEFOOT
Bonjour concernant l'actualité du moment et la fermeture prochaine de telefoot
comment faire pour basculer son abonnement et le remplacer par celui qui compose rmc + bein sport
Merci à vous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainpaul2205,
Pour le moment rien ne change, Téléfoot continue de diffuser ses programmes. Dès que nous aurons connaissance des modalités ultérieures, nous reviendrons vers vous.
Vous pouvez bien sûr changer d'offre avant cela si vous le souhaitez. Le mieux est de contacter un conseiller afin de voir avec lui quelle est l'offre la plus adaptée :).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainpaul2205,
Pour le moment rien ne change, Téléfoot continue de diffuser ses programmes. Dès que nous aurons connaissance des modalités ultérieures, nous reviendrons vers vous.
Vous pouvez bien sûr changer d'offre avant cela si vous le souhaitez. Le mieux est de contacter un conseiller afin de voir avec lui quelle est l'offre la plus adaptée :).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
votre chat est toujours indisponible comment faire pour vous contacter
on m'a facturé deux fois rmc sport en 10j
donner moi un num de tel ou quelque chose comme ca
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainpaul2205,
Les services de Chat sont en effet momentanément indisponibles en raison de la situation sanitaire. Vous pouvez comme d'habitude joindre un conseiller SFR au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Bonne journée et bon week-end.