Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mediapro

christophetr03
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

Mediapro arrête la diffusion de sa chaîne, ayant les codes canal + de ma famille je n’ai plus besoin de cette dernière. Pouvons-nous stopper cet abonnement puisqu’il ne tient plus ses engagements initiaux ? Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fredericse05@christophetr03,

 

Merci beaucoup @Ryry pour ton intervention ! 🙂

Je comprends tout à fait votre inquiétude suite à la récente annonce de Mediapro concernant les chaînes TELEFOOT. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'en savons pas plus sur les modalités.

Soyez rassuré : rien ne change pour le moment, Médiapro et la LFP ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Telefoot. Mediapro s’est toutefois engagé à retransmettre les rencontres de championnat de France en attendant que la LFP signe avec un nouveau diffuseur.Dès que nous en saurons plus sur ces modalités, nous reviendrons rapidement vers vous pour vous tenir au courant.

 

En vous souhaitant une belle journée et un bon week-end !

3 RÉPONSES 3
fredericse05
Visiteur

ILS NE POURRONT PAS TENIR LEURS ENGAGEMENT DONC ILS DOIVENT RESIKLER D EUX MEME

DE TOUTE FCON PASSE DECEMBRE JE BLOQUE LEURS PRELEVEMENTS

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Vos questions sont légitimes, et je suis persuadé que vu l'ampleur il y aura sous peu des prises de positions "officielles" sur les mode de diffusion de MediaPro qui vont cesser (et donc y compris chez SFR).

Cependant l'annonce officielle de la ligue de foot datant de ce matin, c'est un peu tôt pour que des voix officielles se fassent déjà entendre sur la façon dont les abonnements vont s'arrêter, nécessairement.

 

La presse parle parfois d'un arrêt des droits dès le 21 décembre. D'autre parlent d'un nouveau diffuseur en janvier, le 31 an plus tard... Je pense qu'aujourd'hui ça a réfléchit très fort chez SFR 😎 Mais il est clair que pour quand le contrat ne pourra plus être honoré (ce qui n'est pas encore le cas ces jours-ci), il ne pourra pas y avoir des paiements qui se prolongent.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fredericse05@christophetr03,

 

Merci beaucoup @Ryry pour ton intervention ! 🙂

Je comprends tout à fait votre inquiétude suite à la récente annonce de Mediapro concernant les chaînes TELEFOOT. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'en savons pas plus sur les modalités.

Soyez rassuré : rien ne change pour le moment, Médiapro et la LFP ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Telefoot. Mediapro s’est toutefois engagé à retransmettre les rencontres de championnat de France en attendant que la LFP signe avec un nouveau diffuseur.Dès que nous en saurons plus sur ces modalités, nous reviendrons rapidement vers vous pour vous tenir au courant.

 

En vous souhaitant une belle journée et un bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus