- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rmcsport + mediapro
comment sa se passe pour l'abonnement. rmcsport + mediapro apres le 23 decembre
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jean francoisju01,
Je comprends tout à fait vos interrogations suite aux annonces de Mediapro concernant TELEFOOT.
Soyez assurés que rien ne change pour vous pour le moment.
A date, les informations transmises par la Ligue de Football Professionnel (LFP) et Mediapro ne précisent aucune date d'arrêt de diffusion des chaînes TELEFOOT. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre TELEFOOT.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
J'entends à toutes et tous vos questionnements concernant TELEFOOT.
La chaine TELEFOOT s'est engagée à retransmettre les matchs de la L1 et la L2 jusqu'au 23/12/2020 à minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre TELEFOOT.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcmo02,
Je dois vous dire que bloquer les prélèvements auprès de votre banque est bien sûr possible, mais uniquement après avoir reçu l'accusé de réception de votre courrier recommandé indiquant quel moyen de paiement vous allez utiliser désormais (carte bancaire par exemple).
Dans le cas contraire, cela déclenchera automatiquement une procédure pour défaut de paiement.
Concernant les modalités liées à la fin de TELEFOOT, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jean francoisju01,
Je comprends tout à fait vos interrogations suite aux annonces de Mediapro concernant TELEFOOT.
Soyez assurés que rien ne change pour vous pour le moment.
A date, les informations transmises par la Ligue de Football Professionnel (LFP) et Mediapro ne précisent aucune date d'arrêt de diffusion des chaînes TELEFOOT. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre TELEFOOT.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
L'arrêt de la diffusion à été confirmée après le 24/12. Il n'y a donc aucun suspens à ce sujet.
Comment cela va t'il se passer puisqu'il y aura une modification manifeste du contrat souscrit avec engagement de 12 mois. Est ce que l'on sera contacté automatiquement ou va t'on, comme souvent, devoir perdre des heures en étant baladés de services en services par téléphone ?
Dans l'attente, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans la même situation que vous lucilep01 je suis certain qu'On sera baladé de services en services et ils ne résilieront le pack avec engagement que lorsque un tribunal les aura condamné.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
à l'heure actuelle, l'offre Téléfoot s'arrête au 23/12. Si vous n'êtes pas en capacité de nous apporter une réponse à ce jour, pourriez-vous au moins nous dire si une communication à destinations des abonnés via SFR sera faite ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
J'entends à toutes et tous vos questionnements concernant TELEFOOT.
La chaine TELEFOOT s'est engagée à retransmettre les matchs de la L1 et la L2 jusqu'au 23/12/2020 à minima. Dans l'attente de nouveaux éléments, rien ne change chez SFR : vous continuez de bénéficier de vos services. En cas de changement, vous serez bien entendu informé de l'évolution de votre offre TELEFOOT.
Je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis également engagé avec le pack RMC Sport et télé foot pour 29E . Je demanderai à ma banque de ne plus payer à partir de Janvier si rien n'est fait pour régler la situation. Je souhaite garder mon abonnement SFR + RMC Sport et bénéficier de l'offre Canal à la place de télé-foot.
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Jean Marc.
Je pense que votre cas ne présentera pas de problème a vous et sfr car vous passez a un abonnement plus important en effet canal et rmc coûteront plus cher a terme que 29 euros.
J'en ai fait l'expérience quant ils m ont remplacé mon abonnement rmc sports avec engagement par rmcsports+telefoot avec engagement.
En espérant pour vous jean Marc que je ne le trompe pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean marcmo02,
Je dois vous dire que bloquer les prélèvements auprès de votre banque est bien sûr possible, mais uniquement après avoir reçu l'accusé de réception de votre courrier recommandé indiquant quel moyen de paiement vous allez utiliser désormais (carte bancaire par exemple).
Dans le cas contraire, cela déclenchera automatiquement une procédure pour défaut de paiement.
Concernant les modalités liées à la fin de TELEFOOT, nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations.
Bonne journée à vous.