Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mediapro

oliviermu01
Visiteur

Bonjour, 

 

Pourriez-vous svp nous donner un statut sur la fin de la chaîne Telefoot ? 

Allez-vous résilier automatiquement les abonnements en cours ?

Quid des offres RMC Sport + Telefoot ? Allons-nous bénéficier d'une réduction ? 

 

Merci. 

Cordialement, 

Olivier

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fredericse05@MrGrm21@oliviermu01@RomainP10,

 

Je comprends tout à fait votre inquiétude suite à la récente annonce de Mediapro concernant les chaînes TELEFOOT. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'en savons pas plus sur les modalités.

Soyez rassuré : rien ne change pour le moment, Médiapro et la LFP ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Telefoot. Mediapro s’est toutefois engagé à retransmettre les rencontres de championnat de France en attendant que la LFP signe avec un nouveau diffuseur. Dès que nous en saurons plus sur ces modalités, nous reviendrons rapidement vers vous pour vous tenir au courant.

 

En vous souhaitant une belle journée et un bon week-end !

4 RÉPONSES 4
RomainP10
Visiteur

Très bonne question et j’attends impatiemment leur réponse ! Quand on promet une offre qui repose sur la combinaison de deux chaînes et qu’il n’y en a plus qu’une, le contrat devient caduque à priori ! J’attends leur communication mais au delà de la facture pour décembre, je ne les laisserai rien prélever.

fredericse05
Visiteur

IDEM SANS RESILIATION DE L OFFREV JE BLOQUE FACTURE APRES DECEMBRE

MrGrm21
Visiteur

Est-il possible d’envisager un remplacement de Telefoot par BeInSports ?

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fredericse05@MrGrm21@oliviermu01@RomainP10,

 

Je comprends tout à fait votre inquiétude suite à la récente annonce de Mediapro concernant les chaînes TELEFOOT. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, nous n'en savons pas plus sur les modalités.

Soyez rassuré : rien ne change pour le moment, Médiapro et la LFP ne nous ont pas encore informé d’une date d’arrêt des chaines Telefoot. Mediapro s’est toutefois engagé à retransmettre les rencontres de championnat de France en attendant que la LFP signe avec un nouveau diffuseur. Dès que nous en saurons plus sur ces modalités, nous reviendrons rapidement vers vous pour vous tenir au courant.

 

En vous souhaitant une belle journée et un bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus