Ryry
Client Top Contributeur

Hello

 


@Kikan333822  a écrit :
Je regarde le PSG et je n’ai pas vu le but en direct tellement l’image est floue par période.

Je suppose que tu parles de RMC sport et non pas de Téléfoot (sujet de cette discussion) qui ne diffuse plus des mois ?

Et tu parles d'un abonnement 100% Digital et non sur une box SFR je suppose ? C'est bien ça ?

 


@emmanuelgo01  a écrit :

Tu vas voir le bien fou que ça fait de se désabonner ! Go canal+ au moins tu sais pourquoi tu payes !


Tu oublies vite que du coup que avec le foot qui "retourne au bercail", tu as potentiellement aussi les "ennuis de diffusion ratées et écran noir" qui retournent au bercail de Canal+ en 100+ Digital sur MyCanal... Avais-tu déjà oublié ?

Bon cela dit, je vais être honnête, je suis bien content que SFR/RMC commence à arrêter de financer le foot avec toutes ces pertes et laisse d'autres perdre leurs sous... 😎

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Kikan333822 
Disposez-vous d'un abonnement 100% digital ou votre offre est en rapport avec une ligne Box ou Mobile SFR ? 


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @Kikan333822 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus