- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mauvaise qualité image Téléfoot
Bonsoir j’ai aussi le même problème de qualité d’image avec telefoot. Déjà que les chaînes rmc sport ne sont pas de très bonnes qualités mais avec telefoot c’est pis. Je me suis engagé pour 1 an supplémentaire avec telefoot et là je regrette. Le service client ne veut rien entendre mis à part ouvrir un ticket d’incident qu’ils ne pourront résoudre. Que faire ? Peut-on résilier pour défaut de qualité ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sofianeme01,
Navré d'entendre que vous rencontrez des soucis sur les chaînes TELEFOOT.
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre abonnement et sur le moyen par lequel vous passez pour visionner les matchs ?
Vosu êtes abonné à une offre Box ou Mobile SFR ? Vous disposez d'un abonnement RMC Sport + TELEFOOT 100% digital ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann, je suis abonné rmc sport + telefoot 100% digital. Je passe par la dernière Apple TV 4K raccordé à une smart tv panasonic 4K. En regardant le même match hier de coupe d’Europe en codiffusion sur la chaîne rmc et telefoot le constat est le même. Telefoot semble se rapprocher plus de la diffusion SD que Hd. La résolution est nul et le ballon disparaît sur les images rapides
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part j'ai presque le mème problème a savoir que lors de la retransmission d'un match de foot ou de hand (hier) l'image se fixe toutes les dix minutes pendant au moins 30 secondes
C'est déplaisant
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Concernant vos problématiques sur la mauvaise qualité d'images TELEFOOT, sur vos différents appareils, je vous invite à faire un point avec le Service Technique traitant des problématiques pour les abonnés à une offre 100% digitale. Pour cela, passez par ce tchat.
En vous souhaitant une bonne journée et un bon weekend.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La qualité de Téléfoot via RMC Sport est désastreuse (pas fluide du tout : 25 FPS) par rapport aux chaînes RMC (test sur Chromecast ultra, PC, et le pire de tout : smart TV Samsung, où là, le ballon disparaît sur les phases rapides sur toutes les chaînes)...
Bref SFR reste et restera toujours derrière techniquement !
Je trouve ça minable de payer (pour un an) sans avoir la possibilité de tester le service et pouvoir résilier quand les problèmes se présentent. J'ai fait appel 4 fois au service client par tchat, on doit revenir vers moi depuis 2 mois...
Je vais donc stopper le prélèvement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emmanuelgo01,
Je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client sur votre problématique de qualité d'affichage sur TELEFOOT.
Passez par le tchat dédidé aux abonnés à une offre 100% digitale.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui je vais les contacter pour la 5ème fois, ça va sûrement faire la différence !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je regarde le PSG et je n’ai pas vu le but en direct tellement l’image est floue par période.
80mgb de débit, pas de problème sur mes autres abonnements, le problème vient bien de chez vous.
heureusement que je n’ai pris qu’un mois d’abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tu vas voir le bien fou que ça fait de se désabonner ! Go canal+ au moins tu sais pourquoi tu payes !