Réponse certifiée par SFR Question résolue

Manque chaînes

Celine381
Visiteur

Bonjour,

Je dispose d'un modem Netgear. Depuis 2 jours, soit le 18 novembre, impossible d'accéder à TF1, TMC, TFX, NRJ12 et LCP. J'ai tout essayé : débrancher, rebrancher, réinitialiser le modem, sans oublier de refaire une recherche des chaînes après chaque manipulation. Rien n'y fait...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Celine381 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes. 

 

Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.

ass-sfr-moi-diagnostic-etape-1-v3.png

 

Cliquez sur Etat de la ligne.

 

Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.

 

Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.

ass-sfr-moi-diagnostic-etape-4-v2.png

 

Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.

 

Merci par avance pour vos retours. 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Celine381 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes. 

 

Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.

ass-sfr-moi-diagnostic-etape-1-v3.png

 

Cliquez sur Etat de la ligne.

 

Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.

 

Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.

ass-sfr-moi-diagnostic-etape-4-v2.png

 

Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.

 

Merci par avance pour vos retours. 

Léa, Community Manager à votre écoute

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Celine381
Visiteur

J'ai essayé plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas. Je ne comprends vraiment pas, je n'avais aucun souci jusqu'à mercredi.

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @Celine381. Je ne constate en tout cas aucun incident déclaré vous concernant.

Je pense qu'il est préférable que vous entriez en contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Vous disposez de plusieurs canaux de communication pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi  (rubrique Assistance)

- Via le Chat Technique dédié

Navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à notre niveau...

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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