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Manque chaînes
Bonjour,
Je dispose d'un modem Netgear. Depuis 2 jours, soit le 18 novembre, impossible d'accéder à TF1, TMC, TFX, NRJ12 et LCP. J'ai tout essayé : débrancher, rebrancher, réinitialiser le modem, sans oublier de refaire une recherche des chaînes après chaque manipulation. Rien n'y fait...
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Celine381 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes.
Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.
Cliquez sur Etat de la ligne.
Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.
Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.
Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.
Merci par avance pour vos retours.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @Celine381 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes.
Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.
Cliquez sur Etat de la ligne.
Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.
Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.
Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.
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J'ai essayé plusieurs fois mais cela ne fonctionne pas. Je ne comprends vraiment pas, je n'avais aucun souci jusqu'à mercredi.
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Merci pour votre retour @Celine381. Je ne constate en tout cas aucun incident déclaré vous concernant.
Je pense qu'il est préférable que vous entriez en contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Vous disposez de plusieurs canaux de communication pour cela :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)
- Via le Chat Technique dédié
Navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à notre niveau...
Bien à vous.
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