- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mail indiquant une commande alors que j'ai rien commandé
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail d'Enregistrement de votre demande pour bouquet cinéma alors que j'ai rien demandé.
C'est pas la première fois, la dernière fois c'était pour me dire que j'ai souscris a RMC PSORT alors que j'ai rien demandé .
SIL VOUS PLAIT SFR ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES **bleep**.
Que dois-je faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @vangko01. Je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur. Je vous invite à vous tourner sans plus tarder vers un conseiller du Service Client qui régularisera cette situation au plus vite.
Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour cela :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Très belle journée à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vangko01 et merci à @yorim0 pour son intervention. 😊
Auriez-vous l'adresse d'envoi svp? Cela nous permettra d'identifier s'il s'agit d'un mail frauduleux ou d'une erreur commerciale.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @vangko01. Je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur. Je vous invite à vous tourner sans plus tarder vers un conseiller du Service Client qui régularisera cette situation au plus vite.
Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour cela :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Très belle journée à vous. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut,
je viens de recevoir le même mail ce matin ...
En appelant le service client, ils me disent qu'il y a bien un "contact avec SFR" de ma part pour faire la demande le jour même ... et que c dommage de résilier parce que, bon, c gratuit ...
J'hallucine !!!