Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mail indiquant une commande alors que j'ai rien commandé

vangko01
Visiteur

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d'Enregistrement de votre demande pour bouquet cinéma alors que j'ai rien demandé.

C'est pas la première fois, la dernière fois c'était pour me dire que j'ai souscris a RMC PSORT alors que j'ai rien demandé .

SIL VOUS PLAIT SFR ARRETE DE NOUS PRENDRE POUR DES **bleep**.

Que dois-je faire?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @vangko01. Je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur. Je vous invite à vous tourner sans plus tarder vers un conseiller du Service Client qui régularisera cette situation au plus vite.

Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour cela :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Très belle journée à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
yorim0
Visiteur

Bonjour,

se serait-ce pas un message SPAM ?

Yorim

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @vangko01 et merci à @yorim0 pour son intervention. 😊

Auriez-vous l'adresse d'envoi svp? Cela nous permettra d'identifier s'il s'agit d'un mail frauduleux ou d'une erreur commerciale.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

vangko01
Visiteur

Voici l'adresse   

 boutique-sfr@sfr.fr

Lumii_20210128_090151051.png

 meme si c'est 0 euro , j'ai rien demandé.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @vangko01. Je vous confirme qu'il s'agit d'une erreur. Je vous invite à vous tourner sans plus tarder vers un conseiller du Service Client qui régularisera cette situation au plus vite.

Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour cela :

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Très belle journée à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

cyrielleno01
Visiteur

Salut,

je viens de recevoir le même mail ce matin ... 

En appelant le service client, ils me disent qu'il y a bien un "contact avec SFR" de ma part pour faire la demande le jour même ... et que c dommage de résilier parce que, bon, c gratuit ... 

J'hallucine !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus