- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Listes des chaines
Bonjour,
je suis un nouvel abonné. je recherche une liste des chaines correspondantes à mon offre. je souhaite l'imprimer.
j'ai chercher sur le site de SFR mais de n'est rien trouvé de facile à imprimer.
Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didier76110,
Vous pouvez télécharger et imprimer un fichier PDF de vos chaînes TV sur la page dédiée de l'Assistance SFR :). Cliquez sur Je télécharge mon guide TV puis sur votre modèle de décodeur TV.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didier76110,
Vous pouvez télécharger et imprimer un fichier PDF de vos chaînes TV sur la page dédiée de l'Assistance SFR :). Cliquez sur Je télécharge mon guide TV puis sur votre modèle de décodeur TV.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
désolé pour ma réponse très tardive. Je vous remercie de vos liens mais ces fichiers SFR me correspondent pas à mon offre : SFR FIBRE POWER 8.
J'ai fini par me créer un fichier imprimable correspondant à mon offre. Je voulais l'ajouter en pièce jointe à ce message mais je n'ai pas trouvé comment faire ici.
Cordialement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didier76110,
Dans ce cas là, je vous invite à joindre un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller pourra vous aider.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didier76110
Pour insérer un fichier dans une discussion : cliquez sur l'avant dernier icône (en forme de nuage) qui apparaît quand vous répondez à un post :
S'affichera vos différents fichiers : sélectionnez le ficher désiré et Ok.
Bonne continuation.